Louls Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour à tous, Hier Instagram a temporairement verrouillé mon compte à cause d’une « activité suspecte ». Instagram m’a envoyé un code sur mon adresse mail (free) mais je ne reçois rien malgré le fait que j’ai supprimé mes filtres réseaux sociaux.. J’ai contacté Free mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Bonjour @Louls Instragram est régulièrement bloqué chez Free à cause des expéditeurs de mails qu'ils utilisent, et du ratio de spam/adresses invalides. Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h), il semble que ça passe, ou contacter Instagram pour changer ton adresse de courrier électronique. EDIT : Modifié le 5 juin 2021 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 11 heures, Louls a dit : J’ai contacté Free mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Le 32.44 n'est pas compétent pour la messagerie électronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louls Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Le 05/06/2021 à 21:09, Chre a dit : Bonjour @Louls Instragram est régulièrement bloqué chez Free à cause des expéditeurs de mails qu'ils utilisent, et du ratio de spam/adresses invalides. Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h), il semble que ça passe, ou contacter Instagram pour changer ton adresse de courrier électronique. EDIT : Bonjour @Chre, que voulez-vous dire par « faire une demande » tôt le matin ? Pour contacter Instagram, on ne peut pas les contacter à part sur notre compte mais étant donné que je ne peux pas y accéder, je ne peux pas les contacter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour @Louls Il y a 5 heures, Louls a dit : que voulez-vous dire par « faire une demande » tôt le matin ? Le 05/06/2021 à 19:09, Chre a dit : Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h) Il y a 5 heures, Louls a dit : Pour contacter Instagram Depuis l'interface de connexion à Instragram, tu peux demander à renvoyer un nouveau code de sécurité normalement. C'est cette demande qu'il faut tenter tôt le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.