Louls Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 Bonjour à tous, Hier Instagram a temporairement verrouillé mon compte à cause d’une « activité suspecte ». Instagram m’a envoyé un code sur mon adresse mail (free) mais je ne reçois rien malgré le fait que j’ai supprimé mes filtres réseaux sociaux.. J’ai contacté Free mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 (edited) Bonjour @Louls Instragram est régulièrement bloqué chez Free à cause des expéditeurs de mails qu'ils utilisent, et du ratio de spam/adresses invalides. Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h), il semble que ça passe, ou contacter Instagram pour changer ton adresse de courrier électronique. EDIT : Edited June 5, 2021 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 Il y a 11 heures, Louls a dit : J’ai contacté Free mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Le 32.44 n'est pas compétent pour la messagerie électronique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louls Posted June 7, 2021 Author Report Share Posted June 7, 2021 Le 05/06/2021 à 21:09, Chre a dit : Bonjour @Louls Instragram est régulièrement bloqué chez Free à cause des expéditeurs de mails qu'ils utilisent, et du ratio de spam/adresses invalides. Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h), il semble que ça passe, ou contacter Instagram pour changer ton adresse de courrier électronique. EDIT : Bonjour @Chre, que voulez-vous dire par « faire une demande » tôt le matin ? Pour contacter Instagram, on ne peut pas les contacter à part sur notre compte mais étant donné que je ne peux pas y accéder, je ne peux pas les contacter .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 7, 2021 Report Share Posted June 7, 2021 Bonjour @Louls Il y a 5 heures, Louls a dit : que voulez-vous dire par « faire une demande » tôt le matin ? Le 05/06/2021 à 19:09, Chre a dit : Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h) Il y a 5 heures, Louls a dit : Pour contacter Instagram Depuis l'interface de connexion à Instragram, tu peux demander à renvoyer un nouveau code de sécurité normalement. C'est cette demande qu'il faut tenter tôt le matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.