Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois pas les mails Instagram


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier Instagram a temporairement verrouillé mon compte à cause d’une « activité suspecte ». Instagram m’a envoyé un code sur mon adresse mail (free) mais je ne reçois rien malgré le fait que j’ai supprimé mes filtres réseaux sociaux..

J’ai contacté Free mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. 
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Louls

Instragram est régulièrement bloqué chez Free à cause des expéditeurs de mails qu'ils utilisent, et du ratio de spam/adresses invalides. Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h), il semble que ça passe, ou contacter Instagram pour changer ton adresse de courrier électronique.

EDIT :

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 21:09, Chre a dit :

Bonjour @Louls

Instragram est régulièrement bloqué chez Free à cause des expéditeurs de mails qu'ils utilisent, et du ratio de spam/adresses invalides. Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h), il semble que ça passe, ou contacter Instagram pour changer ton adresse de courrier électronique.

EDIT :

 

Bonjour @Chre,

que voulez-vous dire par « faire une demande » tôt le matin ? 
Pour contacter Instagram, on ne peut pas les contacter à part sur notre compte mais étant donné que je ne peux pas y accéder, je ne peux pas les contacter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Louls

Il y a 5 heures, Louls a dit :

que voulez-vous dire par « faire une demande » tôt le matin ? 

 

Le 05/06/2021 à 19:09, Chre a dit :

Essaie de faire ta demande tôt le matin (vers 4h ou 5h)

 

Il y a 5 heures, Louls a dit :

Pour contacter Instagram

Depuis l'interface de connexion à Instragram, tu peux demander à renvoyer un nouveau code de sécurité normalement. C'est cette demande qu'il faut tenter tôt le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...