FX78 Posted June 2, 2021 Report Share Posted June 2, 2021 Bonjour, SITUATION: 1°) mail sur free depuis 15 ans (migré entre temps sur zimbra-free). 2°) Pas d'abonnement free, donc pas de tel de récup !!! 3°) pour l'instant, tout va bien :-) ; QUESTION: Mieux vaut prévenir que guérir: En prévision de soucis éventuels, COMMENT FAIRE JUSTE LA pour indiquer à free soit un tel de récupération de mdp par sms, soit une adresse mail alternative pour une identification/récup mdp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Bonjour @FX78 Est-ce que cette adresse mail était liée à un abonnement Freebox, ou ça à toujours été un abonnement Free accès libre (gratuit) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Lavino Posted June 23, 2021 Report Share Posted June 23, 2021 Bonjour, Je suis dans cette situation, excepté que pour ma part c'est problématique, j'ai réellement oublié mon mot de passe. J'ai un compte "Free accès libre" depuis au moins 20 ans, donc sans abonnement, et de plus j'ai déménagé entre temps. Lorsque je tente de récupérer le mot de passe avec l'identifiant et le code postal, c'est le CP d'origine qui fonctionne, et j'ai changé de département. Impossible de récupérer le courrier. Je ne sais plus quoi faire... Help me, please. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 23, 2021 Report Share Posted June 23, 2021 Bonjour @Olivier Lavino C'est mieux si tu ouvres ton propre sujet plutôt que d'intervenir chez @FX78 Il faut d'abord mettre à jour ton adresse postale : https://www.free.fr/assistance/167.html (attention, une facture de téléphone mobile n'est pas un justificatif de domicile) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.