FX78 Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, SITUATION: 1°) mail sur free depuis 15 ans (migré entre temps sur zimbra-free). 2°) Pas d'abonnement free, donc pas de tel de récup !!! 3°) pour l'instant, tout va bien :-) ; QUESTION: Mieux vaut prévenir que guérir: En prévision de soucis éventuels, COMMENT FAIRE JUSTE LA pour indiquer à free soit un tel de récupération de mdp par sms, soit une adresse mail alternative pour une identification/récup mdp ? Citer
Chre Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour @FX78 Est-ce que cette adresse mail était liée à un abonnement Freebox, ou ça à toujours été un abonnement Free accès libre (gratuit) ? Citer
Olivier Lavino Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour, Je suis dans cette situation, excepté que pour ma part c'est problématique, j'ai réellement oublié mon mot de passe. J'ai un compte "Free accès libre" depuis au moins 20 ans, donc sans abonnement, et de plus j'ai déménagé entre temps. Lorsque je tente de récupérer le mot de passe avec l'identifiant et le code postal, c'est le CP d'origine qui fonctionne, et j'ai changé de département. Impossible de récupérer le courrier. Je ne sais plus quoi faire... Help me, please. Olivier Citer
Chre Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour @Olivier Lavino C'est mieux si tu ouvres ton propre sujet plutôt que d'intervenir chez @FX78 Il faut d'abord mettre à jour ton adresse postale : https://www.free.fr/assistance/167.html (attention, une facture de téléphone mobile n'est pas un justificatif de domicile) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.