Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

plus de connexion depuis le 14/11

Passages successifs de techniciens Free et France Telecom

Toujours rien.

 

Reçu le 04/12 un SMS (38138) m'informant qu'une intervention aura lieu à mon domicile le 11/12 entre 8h et 10h

Rien de ce SMS n'apparaît dans la console de gestion.

 

Qu'en est-il exactement ?

Est-il préférable d'espérer ou de changer de fournisseur ?

Posté(e)

Bonjour Blerdo,

Reçu le 04/12 un SMS (38138) m'informant qu'une intervention aura lieu à mon domicile le 11/12 entre 8h et 10h
Rien de ce SMS n'apparaît dans la console de gestion.
 
Qu'en est-il exactement ?
Est-il préférable d'espérer ou de changer de fournisseur ?

 

 

SMS envoyé le 2013-12-04 Free vous confirme l'expertise programmee sur votre ligne : une intervention a votre domicile est organisee le mercredi 11 entre 08 h et 10 h

Il s'agit d'une  expertise de la ligne entre  les techniciens Free  et  les  techniciens  FT  vue  que  votre  dysfonctionnement  n'est  pas  encore  résolu.

Je  vous recommande d'assister  à  cette  expertise.

Bonne journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Connexion rétablie le jour du passage des techniciens : un fil mal branché dans le répartiteur. 5mn d'intervention, un mois d'attente sans Internet ni téléphone ni T.V.

Quel gâchis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...