Bonjour, depuis jeudi 14 novembre, 19h47, chenillard lent. 3244 Un technicien Free est venu contrôler l'installation (25/11). Tout va bien chez Free, ça vient de France Telecom. Retourd GAMOT STT Quelques jours plus tard, arrive un technicien France Telecom (29/11). Tout va bien chez France Telecom. 3244 Des investigations plus poussées vont être entreprises. Depuis j'attends, le chenillard n'en peut plus de tourner et moi d'attendre. Un bref sursaut le 29/11 vers 19h30 où le chenillard s'est muté en rectangle un court instant avant de reprendre son tournoiement infini. Plus de téléphone, Internet, télévision. Des enfants étudiants qui doivent faire des recherches sur Internet, devoirs non rendus. Un avocat qui me bombarde d'E-mails, procédure en cours, dossier à compléter sur Internet. Une assurance qui attend que je remplisse mon dossier suite à un cambriolage (quand on a la guigne, c'est général). Bref, l'impatience grandit avec la somme d'argent que je risque de perdre. Si quelqu'un a un soupson de solution à ce problème, je prend immédiatement. Merci