Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blerdo

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    mer95

Blerdo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Connexion rétablie le jour du passage des techniciens : un fil mal branché dans le répartiteur. 5mn d'intervention, un mois d'attente sans Internet ni téléphone ni T.V. Quel gâchis.
  2. Bonjour, plus de connexion depuis le 14/11 Passages successifs de techniciens Free et France Telecom Toujours rien. Reçu le 04/12 un SMS (38138) m'informant qu'une intervention aura lieu à mon domicile le 11/12 entre 8h et 10h Rien de ce SMS n'apparaît dans la console de gestion. Qu'en est-il exactement ? Est-il préférable d'espérer ou de changer de fournisseur ?
  3. Traceroute vers mon IP tracert 88.165.224.5 La dernière étape s'arrête sur le DSLAM de Free mer95-1.dslg.proxad.net [213.228.28.34] Peut-être une piste ?
  4. Je viens d'aller sur ma console Free Par curiosité j'ai regardé le réglage du ping. Il était toujours sur "Patate" Ma ligne est limite pour ce réglage mais tenait jusque là (testé sans succès il y a quelques années, chenillard lent, puis retest avec succès). Je l'ai mis en "Réglage par défaut" Reste à attendre l'actualisation. Un comble que, chez Free, personne n'ai pensé à modifier le ping, à moins que ce réglage ne serve plus à rien. L'actualisation se fait toujours vers 1h du matin ? Je reposte demain, heure ou chenillard ? Suspens...
  5. Merci pour ces précisions. J'espère donc pouvoir retrouver une connexion d'ici le 7.
  6. Bonjour, depuis jeudi 14 novembre, 19h47, chenillard lent. 3244 Un technicien Free est venu contrôler l'installation (25/11). Tout va bien chez Free, ça vient de France Telecom. Retourd GAMOT STT Quelques jours plus tard, arrive un technicien France Telecom (29/11). Tout va bien chez France Telecom. 3244 Des investigations plus poussées vont être entreprises. Depuis j'attends, le chenillard n'en peut plus de tourner et moi d'attendre. Un bref sursaut le 29/11 vers 19h30 où le chenillard s'est muté en rectangle un court instant avant de reprendre son tournoiement infini. Plus de téléphone, Internet, télévision. Des enfants étudiants qui doivent faire des recherches sur Internet, devoirs non rendus. Un avocat qui me bombarde d'E-mails, procédure en cours, dossier à compléter sur Internet. Une assurance qui attend que je remplisse mon dossier suite à un cambriolage (quand on a la guigne, c'est général). Bref, l'impatience grandit avec la somme d'argent que je risque de perdre. Si quelqu'un a un soupson de solution à ce problème, je prend immédiatement. Merci
×
×
  • Créer...