Blerdo Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour,plus de connexion depuis le 14/11Passages successifs de techniciens Free et France TelecomToujours rien. Reçu le 04/12 un SMS (38138) m'informant qu'une intervention aura lieu à mon domicile le 11/12 entre 8h et 10hRien de ce SMS n'apparaît dans la console de gestion. Qu'en est-il exactement ?Est-il préférable d'espérer ou de changer de fournisseur ? Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour Blerdo,Reçu le 04/12 un SMS (38138) m'informant qu'une intervention aura lieu à mon domicile le 11/12 entre 8h et 10hRien de ce SMS n'apparaît dans la console de gestion. Qu'en est-il exactement ?Est-il préférable d'espérer ou de changer de fournisseur ? SMS envoyé le 2013-12-04 Free vous confirme l'expertise programmee sur votre ligne : une intervention a votre domicile est organisee le mercredi 11 entre 08 h et 10 hIl s'agit d'une expertise de la ligne entre les techniciens Free et les techniciens FT vue que votre dysfonctionnement n'est pas encore résolu.Je vous recommande d'assister à cette expertise.Bonne journée. Citer
Blerdo Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 Connexion rétablie le jour du passage des techniciens : un fil mal branché dans le répartiteur. 5mn d'intervention, un mois d'attente sans Internet ni téléphone ni T.V.Quel gâchis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.