Blerdo Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour,plus de connexion depuis le 14/11Passages successifs de techniciens Free et France TelecomToujours rien. Reçu le 04/12 un SMS (38138) m'informant qu'une intervention aura lieu à mon domicile le 11/12 entre 8h et 10hRien de ce SMS n'apparaît dans la console de gestion. Qu'en est-il exactement ?Est-il préférable d'espérer ou de changer de fournisseur ? Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour Blerdo,Reçu le 04/12 un SMS (38138) m'informant qu'une intervention aura lieu à mon domicile le 11/12 entre 8h et 10hRien de ce SMS n'apparaît dans la console de gestion. Qu'en est-il exactement ?Est-il préférable d'espérer ou de changer de fournisseur ? SMS envoyé le 2013-12-04 Free vous confirme l'expertise programmee sur votre ligne : une intervention a votre domicile est organisee le mercredi 11 entre 08 h et 10 hIl s'agit d'une expertise de la ligne entre les techniciens Free et les techniciens FT vue que votre dysfonctionnement n'est pas encore résolu.Je vous recommande d'assister à cette expertise.Bonne journée. Citer
Blerdo Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 Connexion rétablie le jour du passage des techniciens : un fil mal branché dans le répartiteur. 5mn d'intervention, un mois d'attente sans Internet ni téléphone ni T.V.Quel gâchis. Citer
Messages recommandés