gougoumagou Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de messagerie suite à une MAJ de mon ordinateur. Sur mon téléphone c'est bon par contre. Pourriez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation ou un autre moyen de le récupérer ? il n'est pas rattaché à notre abonnement Free actuellement. Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour @gougoumagou Il y a 20 heures, gougoumagou a dit : il n'est pas rattaché à notre abonnement Free actuellement. Si c'est un compte Free accès libre (gratuit), pas de souci. Sinon, il faudra créer un nouveau compte et y rattacher ton mail pour retrouver la gestion de ton mot de passe. Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous si tu as des questions sur cette procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés