gougoumagou Posted May 30, 2021 Report Share Posted May 30, 2021 Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de messagerie suite à une MAJ de mon ordinateur. Sur mon téléphone c'est bon par contre. Pourriez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation ou un autre moyen de le récupérer ? il n'est pas rattaché à notre abonnement Free actuellement. Merci et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 31, 2021 Report Share Posted May 31, 2021 Bonjour @gougoumagou Il y a 20 heures, gougoumagou a dit : il n'est pas rattaché à notre abonnement Free actuellement. Si c'est un compte Free accès libre (gratuit), pas de souci. Sinon, il faudra créer un nouveau compte et y rattacher ton mail pour retrouver la gestion de ton mot de passe. Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous si tu as des questions sur cette procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts