gougoumagou Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de messagerie suite à une MAJ de mon ordinateur. Sur mon téléphone c'est bon par contre. Pourriez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation ou un autre moyen de le récupérer ? il n'est pas rattaché à notre abonnement Free actuellement. Merci et bonne soirée Citer
Chre Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour @gougoumagou Il y a 20 heures, gougoumagou a dit : il n'est pas rattaché à notre abonnement Free actuellement. Si c'est un compte Free accès libre (gratuit), pas de souci. Sinon, il faudra créer un nouveau compte et y rattacher ton mail pour retrouver la gestion de ton mot de passe. Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous si tu as des questions sur cette procédure. Citer
Messages recommandés