GR68 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Bonjour , Après avoir migré de Free Révolution (Abo grand public) à Free Pro et après avoir résolu les quelques problèmes d'IP et autres, je suis assez satisfait du fonctiontionnement. J'ai donc demandé la portablité de ma ligne Free Mobile rattachée précédement au compte Free vers l'abo 5G inclus dans l'abonnement Free Pro. Résultat... je n'ai plus de ligne depuis le 14/05 à 11h00. Apparement Free Mobile a bien effectué la clôture et la portablilté mais Free Pro n'arrive pas à récupérer la ligne ou le nr. La situation est catastrophique depuis 2 semaines dans la gestion de mon entreprise ( authentifications banques etc. et plus joignable sur mon nr pro!) J'ai créé un nouvel abonnement avec une des cartes sim 5G reçues de Free Pro et là, çà fonctionne parfaitement. C'est donc bien avec la portabilité qu'ils ont un problème. Un technicien support Free Pro, très sympathique et complètement désabusé ayant peu d'informations lui-même, me garantit que je récupèrerai le nr mais il ne peut pas dire quand! Quelqu'un connaît-il le même problème? Y a-t-il déjà eu des avancées, des solutions? 2 semaines que le problème perdure! Quel recours a-t-on dans un tel cas vis à vis de l'opérateur? Cordialement, Gilles Modifié le 27 mai 2021 par GR68 Citer
Solution GR68 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Bonsoir, ma ligne/mon numéro fonctionent à nouveau depuis 19h00. Grace à cette publication? On ne lesaura jamais!... hasard, coincidence.... cordialement, Gilles Citer
Chre Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Posté(e) le 29 mai 2021 Bonjour @GR68 Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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