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  1. Bonjour, Normalement il suffisait d'insérer la nouvelle carte sim dans son telephone, de la renseigner sur le site Free Pro, et àl'heure indiquée par l'ancien opérateur (Free Mobile pour moi) la portabilité devait se faire instantanément. Pour moi, çà a duré 2 semaines! Pendant ce temps, le téléphone fonctionnait avec un nouveau numéro rattaché à la carte sim, et depuis hier soir, ce nouveau numéro de fonctionne plus et le mien est à nouveau actif. Aucun message ou appel de Free Pro pour m'en informer. Je m'en suis rendu compte par pur hasard. J'espère que çà va fonctionner pour vous également, Cordialement, Gilles
  2. Bonsoir, ma ligne/mon numéro fonctionent à nouveau depuis 19h00. Grace à cette publication? On ne lesaura jamais!... hasard, coincidence.... cordialement, Gilles
  3. Bonsoir, ma ligne/mon numéro fonctionent ànouveau depuis 19h00. J'espère qu'il en est de même pour toi. cordialement, Gilles
  4. Bonjour , Après avoir migré de Free Révolution (Abo grand public) à Free Pro et après avoir résolu les quelques problèmes d'IP et autres, je suis assez satisfait du fonctiontionnement. J'ai donc demandé la portablité de ma ligne Free Mobile rattachée précédement au compte Free vers l'abo 5G inclus dans l'abonnement Free Pro. Résultat... je n'ai plus de ligne depuis le 14/05 à 11h00. Apparement Free Mobile a bien effectué la clôture et la portablilté mais Free Pro n'arrive pas à récupérer la ligne ou le nr. La situation est catastrophique depuis 2 semaines dans la gestion de mon entreprise ( authentifications banques etc. et plus joignable sur mon nr pro!) J'ai créé un nouvel abonnement avec une des cartes sim 5G reçues de Free Pro et là, çà fonctionne parfaitement. C'est donc bien avec la portabilité qu'ils ont un problème. Un technicien support Free Pro, très sympathique et complètement désabusé ayant peu d'informations lui-même, me garantit que je récupèrerai le nr mais il ne peut pas dire quand! Quelqu'un connaît-il le même problème? Y a-t-il déjà eu des avancées, des solutions? 2 semaines que le problème perdure! Quel recours a-t-on dans un tel cas vis à vis de l'opérateur? Cordialement, Gilles
  5. Bonjour Jessee, Je suis dans le même casque vous. Après avoir migré de Free Révolution (Abo grand public) à Free Pro et après avoir résolu les quelques problèmes d'IP et autres, je suis assez satisfait du fonctiontionnement. J'ai donc demandé la portablité de ma ligne Free Mobile rattachée précédement au compte Free vers l'abo 5G inclus dans l'abonnement Free Pro. Résultat... je n'ai plus de ligne depuis le 14/05 à 11h00. Apparement Free Mobile a bien effectué la clôture et la portablilté mais Free Pro n'arrive pas à récupérer la ligne ou le nr. Comme vous, situation catastrophique depuis 2 semaines dans la gestion de mon entreprise ( authentifications banques etc. et plus joignable sur mon nr pro!) J'ai créé un nouvel abonnement avec une des cartes sim 5G reçues de Free Pro et là, çà fonctionne parfaitement. C'est donc bien avec la portabilité qu'ils ont un problème. Le technicien très sympathique et complètement désabusé ayant peu d'informations lui-même, me garantit que je récupèrerai le nr mais il ne peut pas dire quand! Qu'en est-il pour vous? Des nouvelles? Cordialement, Gilles
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