superdada Posted May 24, 2021 Report Share Posted May 24, 2021 (edited) Bonjour, Ma freebox redémarre toutes les 40 minutes environ. Donc pendant 5 minutes environ, le téléphone est coupée, la tv et internet itou. Free a fait déplacer un technicien qui n'a pas fait grand chose et la situation ne s'est pas améliorée depuis son passage. Certains d'entre-vous ont-ils rencontré ce problème ? Cela fait maintenant 2 semaines, sans amélioration je serai obligé de résilier et prendre un autre FAI. Merci pour vos retours et éventuelles propositions. Damien Edited May 24, 2021 by superdada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 24, 2021 Report Share Posted May 24, 2021 Bonjour @superdada Quel modèle de Freebox ? Si c'est possible, essaie d'échanger l'alimentation électrique du player avec celui du serveur. Que donne ton suivi d'incident ? (dans ta console de gestion abonné Free) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.