superdada Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Bonjour, Ma freebox redémarre toutes les 40 minutes environ. Donc pendant 5 minutes environ, le téléphone est coupée, la tv et internet itou. Free a fait déplacer un technicien qui n'a pas fait grand chose et la situation ne s'est pas améliorée depuis son passage. Certains d'entre-vous ont-ils rencontré ce problème ? Cela fait maintenant 2 semaines, sans amélioration je serai obligé de résilier et prendre un autre FAI. Merci pour vos retours et éventuelles propositions. Damien Modifié le 24 mai 2021 par superdada Citer
Chre Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour @superdada Quel modèle de Freebox ? Si c'est possible, essaie d'échanger l'alimentation électrique du player avec celui du serveur. Que donne ton suivi d'incident ? (dans ta console de gestion abonné Free) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.