Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

n° maison non renseigné chez free


Messages recommandés

bonjour,

j'ai enfin reçu il y a 2 semaines mon boitier delta après plus de 7 mois d'attente !!! je téléphone à free du soir pour savoir comment faire pour obtenir un rdv avec un technicien, et là on m'annonce que le technicien ne pourra pas passer de suite car il faut mettre à jour mon numéro de maison. et oui la rue est connue mais pas mon numéro !!! En ligne avec le technicien, il m'envoie le lien pour envoyer l'attestation de domicile. Nous faisons tout ensemble par téléphone il me confirme qu'il a bien réceptionné et validé mon attestation.
Cela fait maintenant 15 jours et mon dossier en est toujours au même point. Juste un ajout de numéro, qui d'ailleurs je ne trouve pas logique depuis des années que je suis chez free et 7 ans à cette adresse n'a jamais été correctement complétée par les équipes. Par contre pour les factures et donc pour me débiter tous le mois, pas de soucis le numéro est bien inscrit Comme puis je obtenir de l'aide pour accélérer ma demande ?
Quelqu'un sur le forum peut il m'aider ?
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @anGlik

Il y a 1 heure, anGlik a dit :

Juste un ajout de numéro

Le problème, c'est surtout la disponibilité des techniciens fibre optique. Pas d'autres solutions que de patienter pour un créneau, ce qui est long suivant les périodes et les lieux (1 mois d'attente n'est pas si rare). Essaie de relancer de temps à temps. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Chre

merci pour ton retour

D'après le conseiller que j'ai eu, il s'agit d'une mise à jour du dossier donc qui doit être fait par une personne sur les plateformes téléphonique

Le conseiller m'a précisé qu'une fois l'ajout du numéro de maison fait, ils enverront un mail ou appelleront pour prendre rdv avec un technicien pour venir mettre la fibre

est ce que d'autres personnes a étaient dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...