Soldevilla Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour, Nous avons commandés une freebox Delta S avec un pack sécurité. Tout celà fonctionne néanmoins lorsque nous activons l'alarme, il n'y a que les bips qui fonctionnent mais il n'y a pas de sirène. J'ai regardé le son de la sirène est à 100% sur l'application mais nous ne l'entendons pas, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour @Soldevilla Je ne connais pas la Delta S et son pack sécurité, mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici : https://portail.free.fr/mag-free/astuces/freebox-delta-retrouvez-lensemble-de-nos-astuces-pour-profiter-pleinement-de-votre-box/ (1ère rubrique, "pack sécurité") Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Les capteurs sont bien affecté sur la bonne alarme celle principale et pas secondaire qui s'active différemment sur la télécommande ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Il faut choisir l'une des alarmes ou les deux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés