Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a un déménagement j’attends toujours que les services France Telecom raccordent ma ligne, depuis plus de deux semaines maintenant. Je trouve cela très long, j’ai lu partout que les délais étaient bien plus courts. Je ne trouve pas où les joindre, avez vous un numéro ou autre qui puisse m’aider? Le 3244 me laisse sur une messagerie qui me dit de patienter donc bon... 

Merci d’avance! 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Margot333777

Ta demande de construction de ligne xDSL a bien été faite chez Free ? (même si c'est Orange qui opère derrière pour tous les opérateurs).

Le délai est lié à plein de paramètres : planning des équipes, complexitité technique, logement ancien/neuf, etc.

Tu peux suivre l'avancement dans ta console de gestion abonnée Free, rubrique « Mon abonnement », « Abonnement », « Suivi de ma commande ».

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

La demande à en effet été faite chez Free, il y a 3 semaines maintenant, et 2 semaines que France Telecom raccorde la ligne selon mon espace abonné Free, je finis par me dire qu’il y a un souci mais bon... je vais attendre quelques jours encore!

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Margot333777

Que dit ton suivi de commande ? Il y a parfois des codes erreurs de retours qui y sont précisé.

Link to post
Share on other sites

Non non mon suivi de commande me dit que le raccordement est en cours, mais depuis deux semaines c’est pareil alors qu’au téléphone on m’avait dit que dans quelques jours ce serait bon ... Donc je voulais joindre France telecom pour savoir!

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Margot333777

Contractuellement chez Free, une construction de ligne ça peut être jusqu'à 30 jours ouvrés (6 semaines complètes !). Evidemment, les promesses orales au téléphone n'engagent pas beaucoup :/ Il va falloir patienter encore un peu. Courage et patience.

Une fois le délai écoulé, tu pourras faire une réclamation officielle :

 https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement).

Tiens-nous au courant :)

Edited by Chre
fôtes
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...