Margot333777 Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, Suite a un déménagement j’attends toujours que les services France Telecom raccordent ma ligne, depuis plus de deux semaines maintenant. Je trouve cela très long, j’ai lu partout que les délais étaient bien plus courts. Je ne trouve pas où les joindre, avez vous un numéro ou autre qui puisse m’aider? Le 3244 me laisse sur une messagerie qui me dit de patienter donc bon... Merci d’avance! Citer
Chre Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour @Margot333777 Ta demande de construction de ligne xDSL a bien été faite chez Free ? (même si c'est Orange qui opère derrière pour tous les opérateurs). Le délai est lié à plein de paramètres : planning des équipes, complexitité technique, logement ancien/neuf, etc. Tu peux suivre l'avancement dans ta console de gestion abonnée Free, rubrique « Mon abonnement », « Abonnement », « Suivi de ma commande ». Citer
Margot333777 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour, La demande à en effet été faite chez Free, il y a 3 semaines maintenant, et 2 semaines que France Telecom raccorde la ligne selon mon espace abonné Free, je finis par me dire qu’il y a un souci mais bon... je vais attendre quelques jours encore! Citer
Chre Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour @Margot333777 Que dit ton suivi de commande ? Il y a parfois des codes erreurs de retours qui y sont précisé. Citer
Margot333777 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Non non mon suivi de commande me dit que le raccordement est en cours, mais depuis deux semaines c’est pareil alors qu’au téléphone on m’avait dit que dans quelques jours ce serait bon ... Donc je voulais joindre France telecom pour savoir! Citer
Chre Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Bonjour @Margot333777 Contractuellement chez Free, une construction de ligne ça peut être jusqu'à 30 jours ouvrés (6 semaines complètes !). Evidemment, les promesses orales au téléphone n'engagent pas beaucoup :/ Il va falloir patienter encore un peu. Courage et patience. Une fois le délai écoulé, tu pourras faire une réclamation officielle : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement). Tiens-nous au courant Modifié le 19 mai 2021 par Chre fôtes Citer
Margot333777 Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2021 Ça marche, je te remercie 😊 Bonne journée! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.