Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free problème éligibilité fibre


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez Free sur la commune de Soyons (07130) en ADSL, la fibre à été installée dans ma rue par ADN et il y avait alors eu à l'époque une erreur de leur part dans mon adresse. Du coup tous mes voisins étaient éligibles à la fibre il y a deux mois, à la fois sur le site d'ADN (qui construit le réseau), d'Axione, de Free et Orange (qui proposent des offres fibre sur ma commune).

Après plusieurs effort, l'erreur est enfin réparée depuis 3jours côté ADN et je suis éligible sur leur carte et celle d'axione. Depuis aujourd'hui je suis également éligible chez Orange mais toujours pas chez Free alors que leur carte se met à jour tous les matins en théorie...

Si quelqu'un a une idée pour m'aider je lui en serais très reconnaissant !

Bonne journée à tous !

Capture d’écran 2021-05-14 à 08.16.54.png

Capture d’écran 2021-05-14 à 08.17.48.png

1504376262_Capturedecran2021-05-14a08_18_36.png

Capture d’écran 2021-05-14 à 08.19.14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MHG78

La carte d'éligibilité de Free est mise à jour tous les jours, avec les informations qu'ils ont reçus. Ce qui risque de prendre du temps, c'est la transmission des données de ADN à Free (à priori déjà fait puisque Orange à les infos), puis la prise en compte effectivement par Free. Et là difficile à dire, mais 8 à 10j ouvrés (2 semaines) ne seraient pas étonnant. Patience et courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...