Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Je vous explique mon problème. 

Je suis actuellement bloqué en étape 6 de mon suivi de commande (connexion activée en rouge). 

Quand je branche ma freebox j'ai le message '' erreur 80 mauvaise position '' 

Lors de mon inscription j'ai donné le nom de l'ancienne locataire et son numéro de fixe (un 03)

Hors, j'ai reçu un mail de free m'indiquant l'ouverture de ma ligne haut débit mais le numéro de ligne fixe (un 03 également) ne correspond pas à celui que j'ai donné au moment de l'inscription. Est-ce normal ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

P.S: je précise que cela concerne un déménagement et que je conserve ma freebox 

Posté(e)

Bonjour @Sylvain Beyer

Que tu ait un nouveau numéro de téléphone et non pas celui de l'ancien locataire, c'est plutôt normal à priori.

Par contre, il y a un souci de câblage : soit ton câblage n'est pas encore fait, soit il y a eu une erreur. Depuis combien de temps es-tu dans cette situation ?

Et sinon, appelle le 32.44 pour signaler ton problème.

Posté(e)

Bonjour @Sylvain Beyer

Oui, erreur de câblage, cela arrive régulièrement.

Si toujours KO, appelle le 32.44 pour signaler ton problème. Par contre, dans ta copie écran il est écrit "Votre connexion est activée".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...