Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ! 

Je vous explique mon problème. 

Je suis actuellement bloqué en étape 6 de mon suivi de commande (connexion activée en rouge). 

Quand je branche ma freebox j'ai le message '' erreur 80 mauvaise position '' 

Lors de mon inscription j'ai donné le nom de l'ancienne locataire et son numéro de fixe (un 03)

Hors, j'ai reçu un mail de free m'indiquant l'ouverture de ma ligne haut débit mais le numéro de ligne fixe (un 03 également) ne correspond pas à celui que j'ai donné au moment de l'inscription. Est-ce normal ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

P.S: je précise que cela concerne un déménagement et que je conserve ma freebox 

Posted

Bonjour @Sylvain Beyer

Que tu ait un nouveau numéro de téléphone et non pas celui de l'ancien locataire, c'est plutôt normal à priori.

Par contre, il y a un souci de câblage : soit ton câblage n'est pas encore fait, soit il y a eu une erreur. Depuis combien de temps es-tu dans cette situation ?

Et sinon, appelle le 32.44 pour signaler ton problème.

Posted

Bonjour @Sylvain Beyer

Oui, erreur de câblage, cela arrive régulièrement.

Si toujours KO, appelle le 32.44 pour signaler ton problème. Par contre, dans ta copie écran il est écrit "Votre connexion est activée".

Posted

Je vais les appeler. Oui c'est bizarre car j'ai reçu un mail me disant que c'était bon mais quand je la branche elle se met en erreur 80 mauvaise position. J'ai peur qu'ils se soient trompé de ligne avec celle des voisins... 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...