Sylvain Beyer Posted May 11, 2021 Report Posted May 11, 2021 Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. Je suis actuellement bloqué en étape 6 de mon suivi de commande (connexion activée en rouge). Quand je branche ma freebox j'ai le message '' erreur 80 mauvaise position '' Lors de mon inscription j'ai donné le nom de l'ancienne locataire et son numéro de fixe (un 03) Hors, j'ai reçu un mail de free m'indiquant l'ouverture de ma ligne haut débit mais le numéro de ligne fixe (un 03 également) ne correspond pas à celui que j'ai donné au moment de l'inscription. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses. P.S: je précise que cela concerne un déménagement et que je conserve ma freebox Quote
Chre Posted May 11, 2021 Report Posted May 11, 2021 Bonjour @Sylvain Beyer Que tu ait un nouveau numéro de téléphone et non pas celui de l'ancien locataire, c'est plutôt normal à priori. Par contre, il y a un souci de câblage : soit ton câblage n'est pas encore fait, soit il y a eu une erreur. Depuis combien de temps es-tu dans cette situation ? Et sinon, appelle le 32.44 pour signaler ton problème. Quote
Sylvain Beyer Posted May 11, 2021 Author Report Posted May 11, 2021 Merci pour ta réponse. Depuis hier seulement... Dois-je attendre encore un ou deux jours ? Quote
Sylvain Beyer Posted May 11, 2021 Author Report Posted May 11, 2021 Y'a-t-il des risques que FT s'est branché sur la ligne de mon voisin ? Car il y a écrit '' erreur 80 mauvaise position '' Quote
Chre Posted May 12, 2021 Report Posted May 12, 2021 Bonjour @Sylvain Beyer Oui, erreur de câblage, cela arrive régulièrement. Si toujours KO, appelle le 32.44 pour signaler ton problème. Par contre, dans ta copie écran il est écrit "Votre connexion est activée". Quote
Sylvain Beyer Posted May 12, 2021 Author Report Posted May 12, 2021 Je vais les appeler. Oui c'est bizarre car j'ai reçu un mail me disant que c'était bon mais quand je la branche elle se met en erreur 80 mauvaise position. J'ai peur qu'ils se soient trompé de ligne avec celle des voisins... Quote
Sylvain Beyer Posted May 12, 2021 Author Report Posted May 12, 2021 Je continue mon aventure Je viens de contacter free et lancer un ticket d'incident. Ils vont voir si ça vient d'eux ou de FT... Mais dans tous les cas ce n'est pas normal. Je vous tiens au courant Quote
Chre Posted May 15, 2021 Report Posted May 15, 2021 Bonjour @Sylvain Beyer Merci pour le retour :) Oui, tiens-nous au courant ! Quote
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