Menelouise Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Salut ! J'ai dépassé mes 150GO de data pour le mois d'Avril donc j'ai été mise en débit réduit. Je pensais que ça allait se reset le 6 du mois vu que j'ai pris le forfait le 6 avril mais ce n'est pas le cas. Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Actuellement, ma co sur le téléphone est pire que mon ADSL x') faut le faire quand même ! Du coup : y a une date précise qui ne correspond pas du tout à la date de souscription, pour le reset de la ligne ? J'ai cherché sur la FAQ et dans mon espace abonné mais n'ai rien trouvé. Merci ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour @Menelouise Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit : vu que j'ai pris le forfait le 6 avril Je dirais à partir du 7 mai alors (mois complet écoulé). T'as toujours le souci aujourd'hui 11 mai ? Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit : Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Oui, il y a des soucis avec les factures mobiles pour certains clients en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menelouise Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Salut ! Ouais, ça ne fonctionne toujours pas 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour @Menelouise Mince :/ Dans ton interface gestion de ton abonnement, tu ne serais pas en "incident de paiement" par hasard à cause de ce problème de facture ? Sinon, signale ton problème au 32.44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Menelouise Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut @Chre ! Je viens juste d'avoir un mail de Free, pour la facture d'Avril et la date est passée du 06 au 12 du mois :') Vas savoir... en tout cas c'était bien encore marqué 06 hier. Mon débit est revenu, du coup ! Merci pour ton aide, en tout cas, encore une fois ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonne nouvelle en tout cas ! Merci de ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.