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4G débit réduit


Go to solution Solved by Menelouise,

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Salut ! 

J'ai dépassé mes 150GO de data pour le mois d'Avril donc j'ai été mise en débit réduit. Je pensais que ça allait se reset le 6 du mois vu que j'ai pris le forfait le 6 avril mais ce n'est pas le cas. Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Actuellement, ma co sur le téléphone est pire que mon ADSL x') faut le faire quand même !

Du coup : y a une date précise qui ne correspond pas du tout à la date de souscription, pour le reset de la ligne ? J'ai cherché sur la FAQ et dans mon espace abonné mais n'ai rien trouvé.

Merci ✌️

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Bonjour @Menelouise

Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit :

vu que j'ai pris le forfait le 6 avril

Je dirais à partir du 7 mai alors (mois complet écoulé). T'as toujours le souci aujourd'hui 11 mai ?

Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit :

Même pas du de facture pour Mai encore o_o' 

Oui, il y a des soucis avec les factures mobiles pour certains clients en ce moment.

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Bonjour @Menelouise

Mince :/

Dans ton interface gestion de ton abonnement, tu ne serais pas en "incident de paiement" par hasard à cause de ce problème de facture ?

Sinon, signale ton problème au 32.44.

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  • Solution

Salut @Chre ! 

Je viens juste d'avoir un mail de Free, pour la facture d'Avril et la date est passée du 06 au 12 du mois :') Vas savoir... en tout cas c'était bien encore marqué 06 hier.

Mon débit est revenu, du coup !

Merci pour ton aide, en tout cas, encore une fois ☺️

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Bonne nouvelle en tout cas ! Merci de ton retour.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

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