Menelouise Posted May 9, 2021 Report Share Posted May 9, 2021 Salut ! J'ai dépassé mes 150GO de data pour le mois d'Avril donc j'ai été mise en débit réduit. Je pensais que ça allait se reset le 6 du mois vu que j'ai pris le forfait le 6 avril mais ce n'est pas le cas. Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Actuellement, ma co sur le téléphone est pire que mon ADSL x') faut le faire quand même ! Du coup : y a une date précise qui ne correspond pas du tout à la date de souscription, pour le reset de la ligne ? J'ai cherché sur la FAQ et dans mon espace abonné mais n'ai rien trouvé. Merci ✌️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 11, 2021 Report Share Posted May 11, 2021 Bonjour @Menelouise Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit : vu que j'ai pris le forfait le 6 avril Je dirais à partir du 7 mai alors (mois complet écoulé). T'as toujours le souci aujourd'hui 11 mai ? Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit : Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Oui, il y a des soucis avec les factures mobiles pour certains clients en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menelouise Posted May 11, 2021 Author Report Share Posted May 11, 2021 Salut ! Ouais, ça ne fonctionne toujours pas 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 Bonjour @Menelouise Mince :/ Dans ton interface gestion de ton abonnement, tu ne serais pas en "incident de paiement" par hasard à cause de ce problème de facture ? Sinon, signale ton problème au 32.44. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Menelouise Posted May 12, 2021 Author Solution Report Share Posted May 12, 2021 Salut @Chre ! Je viens juste d'avoir un mail de Free, pour la facture d'Avril et la date est passée du 06 au 12 du mois :') Vas savoir... en tout cas c'était bien encore marqué 06 hier. Mon débit est revenu, du coup ! Merci pour ton aide, en tout cas, encore une fois ☺️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 12, 2021 Report Share Posted May 12, 2021 Bonne nouvelle en tout cas ! Merci de ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.