Menelouise Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Salut ! J'ai dépassé mes 150GO de data pour le mois d'Avril donc j'ai été mise en débit réduit. Je pensais que ça allait se reset le 6 du mois vu que j'ai pris le forfait le 6 avril mais ce n'est pas le cas. Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Actuellement, ma co sur le téléphone est pire que mon ADSL x') faut le faire quand même ! Du coup : y a une date précise qui ne correspond pas du tout à la date de souscription, pour le reset de la ligne ? J'ai cherché sur la FAQ et dans mon espace abonné mais n'ai rien trouvé. Merci ✌️ Citer
Chre Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour @Menelouise Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit : vu que j'ai pris le forfait le 6 avril Je dirais à partir du 7 mai alors (mois complet écoulé). T'as toujours le souci aujourd'hui 11 mai ? Le 09/05/2021 à 21:59, Menelouise a dit : Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Oui, il y a des soucis avec les factures mobiles pour certains clients en ce moment. Citer
Menelouise Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Salut ! Ouais, ça ne fonctionne toujours pas 😕 Citer
Chre Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour @Menelouise Mince :/ Dans ton interface gestion de ton abonnement, tu ne serais pas en "incident de paiement" par hasard à cause de ce problème de facture ? Sinon, signale ton problème au 32.44. Citer
Solution Menelouise Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Salut @Chre ! Je viens juste d'avoir un mail de Free, pour la facture d'Avril et la date est passée du 06 au 12 du mois :') Vas savoir... en tout cas c'était bien encore marqué 06 hier. Mon débit est revenu, du coup ! Merci pour ton aide, en tout cas, encore une fois ☺️ Citer
Chre Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Bonne nouvelle en tout cas ! Merci de ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés