Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Absence totale de connexion fibre depuis plus d'un mois


Messages recommandés

Bonjour @T Stéphano

Dans un monde idéal, c'est à l'employeur de fournir une connexion pro pour le télétravail. Sur ce type de connexions, il y a des garanties de débit minimum, et de délai de réparation. Mais c'est n'est pas du tout le même prix bien sûr.

Chez les opérateurs grands publics, aucun délai de rétablissement garanti. Chez Free, c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines. C'est généralement plus court, mais parfois plus long.

Que donne ton suivi d'incident ? (dans ta console de gestion client Free).

Tu peux faire une réclamation officielle pour essayer de faire bouger les choses en suivant cette procédure :

https://www.free.fr/assistance/142.html

L'envoi se fait en courrier postal LRAR, tu peux demander le remboursement des frais d'envoi dans ce courrier en joignant le justificatif de paiement.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...