le6mai Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour , Malgré que mon carnet d'adresses soit remplie Lorsque je veux créer un nouveau message Je vais dans nouveau ==> OK sur cc pour indiquer l'adresse de mon destinataire il ne présente pas la liste de tous mes contact je dois indiquer un nom et faire recherche ce n'est pas pratique . Il y a t-il un moyen pour modifier cela Merci A+ Citer
mecano91 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 La liste de nom incomplète que vous voyez ça ne doit pas être le carnet d'adresses mais sûrement la saisie automatique du navigateur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
le6mai Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Merci de votre réponse mecano91 Je ne sais pas si ma question a été claire , mais ma liste lorsque je suis sur le CC est vide je dois remplir le champ pour faire une recherche ...... ne doit on pas avoir directement la liste de tous les destinataire pour faire le choix ??? Merci Citer
Chre Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour @le6mai Normalement, ça fonctionne. Il faut taper au moins les 3 premières lettres de l'adresse, et patienter qq secondes (ou dizaines de secondes), et ça apparaît : Vérifie aussi l'activation du mode AJAX dans ton Zimbra Free : Sinon, dans ta copie d'écran ton carnet d'adresses semble vide non ? Quel est ton navigateur ? Essaie avec un autre pour voir. Citer
le6mai Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Merci Chre de ta réponse En tapent les 3 lettres d'un nom cela fonctionne Dans d'autre application le programme présente la liste complète de ton carnet d'adresse et là tu choisis Bonne journée @+ Citer
Solution Chre Posté(e) le 3 mai 2021 Solution Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Merci pour le retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés