Naga Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Comme le titre l'indique je suis bloqué étape 2 (Freebox Delta) depuis maintenant 3 semaine a Paris 19 ème, pendant près de 2 semaine tout le SAV free m'envoyait balader et j'ai finalement eu une réponse aujourd'hui Il n'y aucun technicien disponible pour me proposer un créneau Aucun en 3 semaines de panne J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si oui dois-je encore patienter longtemps ? Citer
Chre Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 *Bonjour* @Naga Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Au-delà de ce délai contractuel, tu es ensuite fondé à faire une réclamation pour obtenir un remboursement au prorata de ton temps de coupures. Pour les réclamations officielle, il faut suivre strictement cette procédure : https://www.free.fr/assistance/142.html Par exemple, j'ai vécu une coupure totale pendant... 32 jours calendaires (plus de 22 jours ouvrés). 1 Citer
Naga Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Merci de votre réponse, pour le remboursement je crois que le service qui s'occupe de ça a déjà ouvert une requête qui sera effectif des que mes services reprendront Je dois quand même envoyer le formulaire ? il y a 7 minutes, Chre a dit : *Bonjour* @Naga Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Au-delà de ce délai contractuel, tu es ensuite fondé à faire une réclamation pour obtenir un remboursement au prorata de ton temps de coupures. Pour les réclamations officielle, il faut suivre strictement cette procédure : https://www.free.fr/assistance/142.html Par exemple, j'ai vécu une coupure totale pendant... 32 jours calendaires (plus de 22 jours ouvrés). Citer
Chre Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 2 minutes, Naga a dit : Je dois quand même envoyer le formulaire ? Oui, pourquoi pas, ça permet de tracer officiellement ton problème et de prendre date comme on dit. N'oublie, l'envoi se fait en LRAR, tu peux demander le remboursement de ces frais d'expédition postale en joignant le justificatif de paiement de ces frais. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.