Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Naga

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Naga's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de votre réponse, pour le remboursement je crois que le service qui s'occupe de ça a déjà ouvert une requête qui sera effectif des que mes services reprendront Je dois quand même envoyer le formulaire ?
  2. Comme le titre l'indique je suis bloqué étape 2 (Freebox Delta) depuis maintenant 3 semaine a Paris 19 ème, pendant près de 2 semaine tout le SAV free m'envoyait balader et j'ai finalement eu une réponse aujourd'hui Il n'y aucun technicien disponible pour me proposer un créneau Aucun en 3 semaines de panne J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si oui dois-je encore patienter longtemps ?
×
×
  • Créer...