Doudou1er Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour, l'adresse mail sur roundcube me renvoie un quota dépassé depuis 1 mois1/2. j'ai fait le vide de la messagerie, de la poubelle. il n'a plus rien dans la boite à par des archives. rien de fonctionne. Où est la solution? de plus de ne peux plus faire de migration sur Zimbra comme proposé, à chaque fois la réponse de Free est "serveur en dérangement temporaire" cela depuis au moins 6 mois. Quel est la solution pour que cela fonctionne? Cordialerment Doudou1er Citer
Chre Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour @Doudou1er Nous allons commencer par vérifier. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (copie/colle le résultat ici). Que dit Roundcube sur la taille de ta BAL (en bas à gauche de ton webmail Roundcube) : Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Ce qui consomme de la place, ce n'est pas les courriels en tant que tels mais les pièces jointes qu'ils contiennent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.