Doudou1er Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 Bonjour, l'adresse mail sur roundcube me renvoie un quota dépassé depuis 1 mois1/2. j'ai fait le vide de la messagerie, de la poubelle. il n'a plus rien dans la boite à par des archives. rien de fonctionne. Où est la solution? de plus de ne peux plus faire de migration sur Zimbra comme proposé, à chaque fois la réponse de Free est "serveur en dérangement temporaire" cela depuis au moins 6 mois. Quel est la solution pour que cela fonctionne? Cordialerment Doudou1er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 27, 2021 Report Share Posted April 27, 2021 Bonjour @Doudou1er Nous allons commencer par vérifier. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (copie/colle le résultat ici). Que dit Roundcube sur la taille de ta BAL (en bas à gauche de ton webmail Roundcube) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.