Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'adresse mail sur roundcube me renvoie un quota dépassé depuis 1 mois1/2. j'ai fait le vide de la messagerie, de la poubelle. il n'a plus rien dans la boite à par des archives.

rien de fonctionne. Où est la solution? de plus de ne peux plus faire de migration sur Zimbra comme proposé, à chaque fois la réponse de Free est "serveur en dérangement temporaire" cela depuis au moins 6 mois. Quel est la solution pour que cela fonctionne?

Cordialerment 

Doudou1er

Posté(e)

Bonjour @Doudou1er

Nous allons commencer par vérifier. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (copie/colle le résultat ici).

Que dit Roundcube sur la taille de ta BAL (en bas à gauche de ton webmail Roundcube) :

image.png.22477a6068cd0185d3a282e35388db03.png

Posté(e)

Ce qui consomme de la place, ce n'est pas les courriels en tant que tels mais les pièces jointes qu'ils contiennent.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...