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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , 

je vous explique la situation dans laquelle je suis actuellement. 

J'ai demandé l'installation de la fibre optique à mon domicile début novembre 2020 (le 4 il me semble), on m'a par la suite installé mon PTO le 02/02/2021. (On en est déjà à 3 mois d'attente).

Et depuis l'installation du PTO je suis encore dans l'attente d'avoir un point d'accès  dans le noeud de raccordement optique. Free m'indique qu'il faut prendre rendez-vous avec un technicien mais à chaque message reçu de leur part il est écrit en bas (aucune date disponible pour le moment) et cela depuis un mois.

Je vais bientôt fêter mes 6 mois d'attente pour la fibre optique, que dois je faire? des idées?

 

Cordialement

Sans titre-1.jpg

Modifié par Vasili
Posté(e)
Il y a 12 heures, Valioud a dit :

Pourquoi mettre un nazi comme avatar ?

Bon je vois que vous accordez plus d'importance à un avatar (sans même chercher à en comprendre l'origine) qu'a une possible réponse au post.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ici vous avez affaire à des bénévoles qui répondent sur leur temps libre. 😈

Free n'est qu'un opérateur de service, il dépend de l'opérateur d'infrastructure pour votre raccordement.

Contactez ce dernier pour savoir ce qui bloque.

 

 

Posté(e)

Bonjour @Vasili

Le 26/04/2021 à 16:24, Vasili a dit :

Je vais bientôt fêter mes 6 mois d'attente pour la fibre optique, que dois je faire? des idées?

Essaie un autre canal que le 32.44, par exemple via Twitter ou Facebook, ou encore face2free accessible via ton espace de gestion client Free.

D'après ta copie d'écran, ton opérateur d'infrastructure (OI), c'est Covage Somme :

https://www.covage.com/fibre-somme/contact/

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Valioud a dit :
Il y a 5 heures, Valioud a dit :

Ici vous avez affaire à des bénévoles qui répondent sur leur temps libre. 😈

 

Je sais bien et je vous en remercie, je trouve ça génial de votre part !

Il y a 5 heures, Valioud a dit :
Citation

Free n'est qu'un opérateur de service, il dépend de l'opérateur d'infrastructure pour votre raccordement.

Contactez ce dernier pour savoir ce qui bloque.

 

 

 

Merci pour les infos je vais voir ce que je peux faire ;)

Modifié par Vasili
Posté(e)
Il y a 3 heures, Chre a dit :

Bonjour @Vasili

Essaie un autre canal que le 32.44, par exemple via Twitter ou Facebook, ou encore face2free accessible via ton espace de gestion client Free.

D'après ta copie d'écran, ton opérateur d'infrastructure (OI), c'est Covage Somme :

https://www.covage.com/fibre-somme/contact/

Merci beaucoup pour les infos, je file prendre le maximum de contact ! 

  • 4 semaines après...
  • Solution
Posté(e)
Il y a 2 heures, Chre a dit :

Bonjour @Vasili

Des nouvelles ? Çà peut servir à d'autres.

Bonjour, excellente idée, je vais vous partager mon expérience finale.

Désespéré du fait d'attendre un technicien durant 3 mois j'ai craqué, je suis allé dans l'armoire (NRO) et j'ai tenté de me connecter moi même.

Bien entendu sans laser et sans connaître mon point de raccordement c'était stupide je l'avoue.

Cependant le lendemain un ami m'indique qu'un technicien se trouve dans ce même NRO, je saute donc dans ma voiture pour lui expliquer ma situation, fort heureusement c'était un technicien FREE, et dieu merci il a était d'une gentillesse incroyable et m'a installé la fibre.

Voilà pour mon expérience fibre avec FREE, j'espère que vous serez plus chanceux que moi ! ^^

Au revoir à tous, en vous souhaitant le meilleur ! ❤️

Posté(e)

Merci de ton retour @Vasili :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

il y a une heure, Vasili a dit :

c'était stupide je l'avoue

Oui, car tu avais toutes les chances de débrancher qq d'autre :( 

il y a une heure, Vasili a dit :

il a était d'une gentillesse incroyable et m'a installé la fibre

Parfait donc !

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