Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de synchronisation depuis 20 jours


Blerdo

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis jeudi 14 novembre, 19h47, chenillard lent.

3244

Un technicien Free est venu contrôler l'installation (25/11).

Tout va bien chez Free, ça vient de France Telecom.

Retourd GAMOT STT

 

Quelques jours plus tard, arrive un technicien France Telecom (29/11).

Tout va bien chez France Telecom.

3244

Des investigations plus poussées vont être entreprises.

Depuis j'attends, le chenillard n'en peut plus de tourner et moi d'attendre.

Un bref sursaut le 29/11 vers 19h30 où le chenillard s'est muté en rectangle un court instant avant de reprendre son tournoiement infini.

 

Plus de téléphone, Internet, télévision.

 

Des enfants étudiants qui doivent faire des recherches sur Internet, devoirs non rendus.

Un avocat qui me bombarde d'E-mails, procédure en cours, dossier à compléter sur Internet.

Une assurance qui attend que je remplisse mon dossier suite à un cambriolage (quand on a la guigne, c'est général).

 

Bref, l'impatience grandit avec la somme d'argent que je risque de perdre.

 

Si quelqu'un a un soupson de solution à ce problème, je prend immédiatement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blerdo,

Bref, l'impatience grandit avec la somme d'argent que je risque de perdre.
 
Si quelqu'un a un soupson de solution à ce problème, je prend immédiatement.

 

 

Une expertise    est  en cours  de  concert  avec   nos  techniciens  et cela jusqu'au  7 Décembre.

N'hésitez pas à leur  fournir  toutes  informations  à  des  fins  utiles.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas depuis le 12/11, Freebox bloquée étape 2 (plus de net, ni TV, ni tél...)

3244 : ouverture d"un ticket incident

Passage techn. Free le 19/11 : tout fonctionne de leur côté, demande de passage techn. France Télécom

Passage France télécom le 21/11 : retour GAMOT STT

Depuis, silence radio chez Free... 

J'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone le 28/11 en passant par la case "je veux m'abonner" (sinon impossible de joindre quelqu'un...)

On me dit qu'on fait remonter l'info comme quoi mon problème n'est toujours pas résolu.

Et hier, en me connectant sur mon compte, je m'aperçois que Free a redemander une vérification des équipements par France Télécom....

Je crois qu'on se moque des clients que nous sommes.

Je leur laisse jusqu'à la fin de semaine et si pas d'améliorations, je résilie mon contrat. Je suis pourtant chez eux depuis quelques années.

Mais le soucis avec Free, c'est quand quand ça fonctionne, c'est nickel.... mais dès qu'il y a un problème, c'est mission impossible pour avoir une solution.

 

Je précise que j'avais déjà été en panne avec les mêmes raison du 24/09 au 05/10, puis du 22/10 au 27/10 et maintenant depuis le 12/11, soit 4 semaines de fonctionnement sur 3 mois... nous payons un service que nous sommes en droit d'attendre.

 

Bon courage à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur ma console Free

Par curiosité j'ai regardé le réglage du ping.

Il était toujours sur "Patate"

Ma ligne est limite pour ce réglage mais tenait jusque là (testé sans succès il y a quelques années, chenillard lent, puis retest avec succès).

 

Je l'ai mis en "Réglage par défaut"

Reste à attendre l'actualisation.

 

Un comble que, chez Free, personne n'ai pensé à modifier le ping, à moins que ce réglage ne serve plus à rien.

L'actualisation se fait toujours vers 1h du matin ?

 

Je reposte demain, heure ou chenillard ?

Suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous


 


Ci-dessous une histoire personnelle de plus


 


Très important, situé sur le NRA DE MAISONS-LAFFITTE


 


je vais synthétiser :


 


Juin 2013 : des désynchro ponctuelles de quelques secondes dans la journée


Je pars en vacances 3 semaines, à mon retour des désynchro qui durent plusieurs heures et qui s'empirent jusqu'à mi-aout.


Pas d'autre solution que d'ouvrir un ticket au 3244 et là commence une histoire qui ne me fait plus rigoler :


 


- Ouverture du ticket le 23/08/2013 --> Fermeture de celui-ci le 25/10/2013   Bizarre, la journée du 25/10 aucune désynchro - fonctionnement normal 1 journée sur 62 jours


 


Et comme par hasard les désynchro reviennent la samedi 26/10, ré-ouverture d'un ticket le 26/10 auprès du 3244.


 


Nous sommes le mercredi 4 décembre et le problème est toujours d'actualité ?????


 


Entre le 23 Aout et aujourd'hui, j'ai du passer 100 coups de fil au 3244, quelques opérateurs ont eté honnêtes sur la situation car j'en passe et des meilleurs, j'ai eu le droit à tout.


 


Pour être sérieux, étant un client de longue date chez free, FREE va m'obliger à les quitter car Trois mois et demi sans compter juin et Aout , FREE fait tout pour qu'on les quitte.


Je veux bien croire que les nouvelles cartes dans les DSLAM posent problème , mais qu'en 5 mois aucune solution n'a été trouvée, ça devient de l'incompétence.


 


Au lieu de faire la PUB pour votre 4G, vous feriez mieux de vous occuper de vos anciens clients, je ne suis pas naif, ce qui compte c'est la nouvelle clientèle.


 


Pour d'autres freenautes qui ont le même problème que moi, n'hésitez pas à les mettre en demeure (modèle sur le site Ariase), ce que j'ai fait le 04/11 pour des poursuites ultérieures.


 


Ma derniere limite : vendredi 6/12 à midi avant de changer d'opérateur.


 


Je crois que j'ai été très patient.


 


MERCI FREE DE M'OBLIGER A VOUS QUITTER (Pour info, j'ai une 2ème FREEBOX à Toulouse et mes 3 filles ont chacune un forfait freemobile) , ce qui m'embète c'est le temps qui va me


falloir pour les résilier, mais je vais le prendre.


 


Cordialement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...