corvo Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 Sérieusement free ce doute de ma gueule depuis qui je suis chez free, tous les mois incident de payement. Commence à être marre car je paye tous les mois en debout quand je touche ma paye par carte bancaire et je profite une semaine de la connexion après quand il me préleve le mois en cour ca passe pas et il me coupe ma connection. Du coup je payer 9,99€ abonnement plus 7,50€ de frais un total de 16,49 pour une semaine. C'est honteux sérieusement payer un abonnement pour profite que une semaine. Merci free de votre compréhension Citer
Chre Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 *Bonjour* @corvo Ici c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Chez Free, tout est fait pour que les clients choisissent le prélèvement. Tous les autres modes de paiement (dont la mise en place à été imposée par le tribunal à Free après les réclamations d'associations de consommateurs, car c'est illégal d'imposer le prélèvement uniquement) sont... galère :/ Tu peux faire une réclamation officielle auprès de Free pour obtenir le remboursement des sommes indûments payées : https://www.free.fr/assistance/142.html (l'envoi se fait en recommandé avec accusé de réception, mais tu peut demander le remboursement de ces frais également avec un justificatif de paiement. Tu peux également te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assureur. Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Le 24/04/2021 à 09:23, corvo a dit : Du coup je payer 9,99€ abonnement plus 7,50€ de frais un total de 16,49 pour une semaine. Les frais, ce n'est pas Free mais votre banque qui vous les facturent. Citer
Chre Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour @corvo, bonjour @Valioud Il y a 6 heures, Valioud a dit : Les frais, ce n'est pas Free Si très probablement : Citation Pénalités de retard en cas de défaut de paiement Application d’une pénalité égale à un euro par jour de retard dans la limite de 7,50 euros par facture. Pour les professionnels uniquement, application en outre d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ Source : http://mobile.free.fr/docs/bt/tarifs.pdf Page 8. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Ce qui est curieux c'est que 9,9€ c'est le montant de l'offre Mobile couplé avec la Freebox pop, free arriverai à prélevé sans pb le forfait Internet mais pas pour le forfait Mobile il ne manquerai pas plutôt l'envoie du mandat Sepa à la Banque pour autoriser le prélèvement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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