Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Cela fait quelque jours que nous avons récupéré internet dans notre nouveau logement , et depuis il n'y a pas eu une seule journée sans problème ..

Notre connexion s’arrête et notre box redémarre de l'étape 2 pour faire étape 2 -3 -2 3 et la connexion reviens après . Je vous joint des screens de mes état de connexion et de mes courbes... C'est une catastrophe .

A quoi cela est du ? Que puis je faire pour rétablir une connexion correct ????

1.jpg

2.jpg

Posted

Bonjour @Paps

Débranche tout, rebranche tout, pour vérifier tous tes branchements.

Sinon, ouvre un ticket incident au 32.44 car si c'est un problème sur la ligne, il faut que Free intervienne ou fasse intervenir Orange (suivant la nature du problème rencontré).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...