Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Cela fait quelque jours que nous avons récupéré internet dans notre nouveau logement , et depuis il n'y a pas eu une seule journée sans problème ..

Notre connexion s’arrête et notre box redémarre de l'étape 2 pour faire étape 2 -3 -2 3 et la connexion reviens après . Je vous joint des screens de mes état de connexion et de mes courbes... C'est une catastrophe .

A quoi cela est du ? Que puis je faire pour rétablir une connexion correct ????

1.jpg

2.jpg

Posté(e)

Bonjour @Paps

Débranche tout, rebranche tout, pour vérifier tous tes branchements.

Sinon, ouvre un ticket incident au 32.44 car si c'est un problème sur la ligne, il faut que Free intervienne ou fasse intervenir Orange (suivant la nature du problème rencontré).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...