Paps Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour Cela fait quelque jours que nous avons récupéré internet dans notre nouveau logement , et depuis il n'y a pas eu une seule journée sans problème .. Notre connexion s’arrête et notre box redémarre de l'étape 2 pour faire étape 2 -3 -2 3 et la connexion reviens après . Je vous joint des screens de mes état de connexion et de mes courbes... C'est une catastrophe . A quoi cela est du ? Que puis je faire pour rétablir une connexion correct ???? Citer
Chre Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour @Paps Débranche tout, rebranche tout, pour vérifier tous tes branchements. Sinon, ouvre un ticket incident au 32.44 car si c'est un problème sur la ligne, il faut que Free intervienne ou fasse intervenir Orange (suivant la nature du problème rencontré). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.