Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail Free. Du coup impossible d'ajouter mon compte sur mon nouveau portable pour reçevoir mes mails. J'ai suivi la procédure : - Free ... mon abonnement... Compte email ...Gérer mes emails ... mot de passe oublié, récupération : cela me répond : Vous n'avez pas de compte e-mail supplémentaire. J'ai suivi la procédure suivante également : - Free ... webmail ...mot de passe oublié ... - choix par adresse mail et code postal pour envoi par courrier : ça fait une semaine et j'ai rien reçu !!! Comment faire ??? J'ai même demandé par WathsApp... pas de nouvelles 😴 Citer
Chre Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Pour changer ton mot de passe, il faut aller sur l'interface de gestion de ton adresse mail. C'est via https://subscribe.free.fr/login/ Mais en saisissant ton adresse mail (avec @free.fr) et ton mot de passe de messagerie. Et là, tu peux changer le mot de passe. il y a une heure, Sandrine Biani-Lipari a dit : - choix par adresse mail et code postal pour envoi par courrier : ça fait une semaine et j'ai rien reçu !!! Il faut maintenant attendre la réception de ce courrier postal (ça verrouille tout changement de mot de passe). Il faut compter plutôt 8 à 10 jours ouvrés pour l'avoir (temps de traitement + envoi postal au tarif lent). il y a une heure, Sandrine Biani-Lipari a dit : J'ai même demandé par WathsApp Free est sur What's app ? Sur Facebook plutôt non ? Free est présent sur Facebook, Twitter et Instagram uniquement à ma connaissance. Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Merci pour ton aide mais le problème vient du fait que je n'ai pas le mot de passe initial (oublié ou bug). Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Pour changer ton mot de passe, il faut aller sur l'interface de gestion de ton adresse mail. C'est via https://subscribe.free.fr/login/ Mais en saisissant ton adresse mail (avec @free.fr) et ton mot de passe de messagerie. Et là, tu peux changer le mot de passe. Il faut maintenant attendre la réception de ce courrier postal (ça verrouille tout changement de mot de passe). Il faut compter plutôt 8 à 10 jours ouvrés pour l'avoir (temps de traitement + envoi postal au tarif lent). Free est sur What's app ? Sur Facebook plutôt non ? Free est présent sur Facebook, Twitter et Instagram uniquement à ma connaissance. Merci pour ton aide mais le problème vient du fait que je n'ai pas le mot de passe initial (oublié ou bug). Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 12 heures, Sandrine Biani-Lipari a dit : le problème vient du fait que je n'ai pas le mot de passe initial (oublié ou bug). Vous avez dû recevoir un courrier postal de Free pour l'ouverture de votre compte. C'est sur celui-ci que figure cette information. Citer
Chre Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Si tu n'a pas ce courrier initial, tu peux suivre cette procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Dis-nous si tu as des questions sur la procédure. Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 9 heures, Valioud a dit : Vous avez dû recevoir un courrier postal de Free pour l'ouverture de votre compte. C'est sur celui-ci que figure cette information. Mon compte existe depuis 2003 et il y a aucun envoi de courrier au changement de mot de passe :(, merci quand même Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 1 heure, Chre a dit : Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Si tu n'a pas ce courrier initial, tu peux suivre cette procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Dis-nous si tu as des questions sur la procédure. Bonsoir, oui j'ai justement suivit cette procédure suite aux échanges avec free, donc j'attend leur retour. Merci à vous Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 12 heures, Sandrine Biani-Lipari a dit : Mon compte existe depuis 2003 et il y a aucun envoi de courrier au changement de mot de passe Je parle du courrier qui confirme la création de votre compte en 2003. Free n'envoie ensuite plus rien par voie postale. Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 il y a une heure, Valioud a dit : Je parle du courrier qui confirme la création de votre compte en 2003. Free n'envoie ensuite plus rien par voie postale. Je connais ce mot de passe mais depuis 2003 il a été changé. Et justement, la procédure sur webmail stipule "envoi de votre mot de passe par courrier postal", évidemment j'ai reçu. J'attend le retour de mail de l'Assistance Free. Merci pour votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Désolé, je ne comprends pas : Il y a 7 heures, Sandrine Biani-Lipari a dit : "envoi de votre mot de passe par courrier postal", évidemment j'ai reçu. J'attend le retour de mail de l'Assistance Free. Si tu as reçu le courrier postal, pourquoi attends-tu un retour de mail ? Tu devrais pouvoir te connecter avec le mot de passe reçu sur ce courrier. Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Sorry, *je n'ai rien reçu Citer
Chre Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Il y a 18 heures, Sandrine Biani-Lipari a dit : je n'ai rien reçu Ok, à quelle date exacte as-tu fait cette demande de renvoi par courrier postal ? Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Ok, à quelle date exacte as-tu fait cette demande de renvoi par courrier postal ? Cela fait plus de 8 jours maintenant. Citer
Chre Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Il y a 15 heures, Sandrine Biani-Lipari a dit : Cela fait plus de 8 jours maintenant. Depuis le mercredi 14 avril 2021 ? Je propose d'attendre mercredi prochain 28 avril 2021, et si toujours rien, refaire les manip' ensemble. Tu n'a pas déménagé depuis la création de cette adresse mail, tu habites bien toujours au même endroit ? Pour faire ta demande de renvoi, tu es bien passé par cette adresse Web de Free : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Citer
Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 7 heures, Chre a dit : Bonjour @Sandrine Biani-Lipari Depuis le mercredi 14 avril 2021 ? Je propose d'attendre mercredi prochain 28 avril 2021, et si toujours rien, refaire les manip' ensemble. Tu n'a pas déménagé depuis la création de cette adresse mail, tu habites bien toujours au même endroit ? Pour faire ta demande de renvoi, tu es bien passé par cette adresse Web de Free : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Merci pour ton aide. Toutes les démarches que j'ai faîtes, ont été faîtes avec l'aide d'une personne Free sur WhatsApp. Elle m'a dit que la seule solution est via le formulaire dans "Assistance" dans ma situation. Oui déménagement depuis la création du compte. Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne l'ai pas oublié. Je pense qu'il y a réellement un soucis. Oui pour ton lien. Citer
Chre Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Sandrine Biani-Lipari a dit : mais mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne l'ai pas oublié. Ok, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free depuis une autre adresse mail ? Si message d'erreur en retour (patiente plusieurs heures le cas échéant), copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles le cas échéant, merci. Modifié le 25 avril 2021 par Chre Citer
Solution Sandrine Biani-Lipari Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Bonjour, opération réussie. Depuis mon déménagement seul le changement d'adresse a était modifié pour ma box mais pas pour mon email en accès libre. (Je l'ignorais à l'époque). Donc une fois le formulaire envoyée en RAR avec ma demande de modification d'adresse pour ma boîte mail en accès libre, j'ai reçu mon mot de passe par envoi postal. Merci pour votre aide. Modifié le 27 mai 2021 par Sandrine Biani-Lipari Citer
Chre Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour @Sandrine Biani-Lipari, merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.