Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réinitialisation mot de passe compte webmail


Aller à la solution Résolu par Sandrine Biani-Lipari,

Messages recommandés

Bonjour,

Impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail Free. Du coup impossible d'ajouter mon compte sur mon nouveau portable pour reçevoir mes mails.

J'ai suivi la procédure :

- Free ... mon abonnement... Compte email ...Gérer mes emails ... mot de passe oublié, récupération : cela me répond Vous n'avez pas de compte e-mail supplémentaire.

J'ai suivi la procédure suivante également :

- Free ... webmail ...mot de passe oublié ...

- choix par adresse mail et code postal pour envoi par courrier : ça fait une semaine et j'ai rien reçu !!!

Comment faire ??? 

J'ai même demandé par WathsApp... pas de nouvelles 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sandrine Biani-Lipari

Pour changer ton mot de passe, il faut aller sur l'interface de gestion de ton adresse mail. C'est via

https://subscribe.free.fr/login/

Mais en saisissant ton adresse mail (avec @free.fr) et ton mot de passe de messagerie. Et là, tu peux changer le mot de passe.

il y a une heure, Sandrine Biani-Lipari a dit :

- choix par adresse mail et code postal pour envoi par courrier : ça fait une semaine et j'ai rien reçu !!!

Il faut maintenant attendre la réception de ce courrier postal (ça verrouille tout changement de mot de passe). Il faut compter plutôt 8 à 10 jours ouvrés pour l'avoir (temps de traitement + envoi postal au tarif lent).

il y a une heure, Sandrine Biani-Lipari a dit :

J'ai même demandé par WathsApp

Free est sur What's app ? Sur Facebook plutôt non ? Free est présent sur Facebook, Twitter et Instagram uniquement à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chre a dit :

Bonjour @Sandrine Biani-Lipari

Pour changer ton mot de passe, il faut aller sur l'interface de gestion de ton adresse mail. C'est via

https://subscribe.free.fr/login/

Mais en saisissant ton adresse mail (avec @free.fr) et ton mot de passe de messagerie. Et là, tu peux changer le mot de passe.

Il faut maintenant attendre la réception de ce courrier postal (ça verrouille tout changement de mot de passe). Il faut compter plutôt 8 à 10 jours ouvrés pour l'avoir (temps de traitement + envoi postal au tarif lent).

Free est sur What's app ? Sur Facebook plutôt non ? Free est présent sur Facebook, Twitter et Instagram uniquement à ma connaissance.

Merci pour ton aide mais le problème vient du fait que je n'ai pas le mot de passe initial (oublié ou bug).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sandrine Biani-Lipari

Si tu n'a pas ce courrier initial, tu peux suivre cette procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Dis-nous si tu as des questions sur la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Valioud a dit :

Vous avez dû recevoir un courrier postal de Free pour l'ouverture de votre compte.

C'est sur celui-ci que figure cette information.

Mon compte existe depuis 2003 et il y a aucun envoi de courrier au changement de mot de passe :(, merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chre a dit :

Bonjour @Sandrine Biani-Lipari

Si tu n'a pas ce courrier initial, tu peux suivre cette procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Dis-nous si tu as des questions sur la procédure.

Bonsoir, oui j'ai justement suivit cette procédure suite aux échanges avec free, donc j'attend leur retour. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valioud a dit :

Je parle du courrier qui confirme la création de votre compte en 2003. Free n'envoie ensuite plus rien par voie postale.

Je connais ce mot de passe mais depuis 2003 il a été changé. Et justement, la procédure sur webmail stipule "envoi de votre mot de passe par courrier postal", évidemment j'ai reçu. J'attend le retour de mail de l'Assistance Free. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sandrine Biani-Lipari

Désolé, je ne comprends pas :

Il y a 7 heures, Sandrine Biani-Lipari a dit :

"envoi de votre mot de passe par courrier postal", évidemment j'ai reçu. J'attend le retour de mail de l'Assistance Free.

Si tu as reçu le courrier postal, pourquoi attends-tu un retour de mail ? Tu devrais pouvoir te connecter avec le mot de passe reçu sur ce courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sandrine Biani-Lipari

Il y a 15 heures, Sandrine Biani-Lipari a dit :

Cela fait plus de 8 jours maintenant.

Depuis le mercredi 14 avril 2021 ? Je propose d'attendre mercredi prochain 28 avril 2021, et si toujours rien, refaire les manip' ensemble.

Tu n'a pas déménagé depuis la création de cette adresse mail, tu habites bien toujours au même endroit ?

Pour faire ta demande de renvoi, tu es bien passé par cette adresse Web de Free :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chre a dit :

Bonjour @Sandrine Biani-Lipari

Depuis le mercredi 14 avril 2021 ? Je propose d'attendre mercredi prochain 28 avril 2021, et si toujours rien, refaire les manip' ensemble.

Tu n'a pas déménagé depuis la création de cette adresse mail, tu habites bien toujours au même endroit ?

Pour faire ta demande de renvoi, tu es bien passé par cette adresse Web de Free :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Merci pour ton aide. Toutes les démarches que j'ai faîtes, ont été faîtes avec l'aide d'une personne Free sur WhatsApp. Elle m'a dit que la seule solution est via le formulaire dans "Assistance" dans ma situation. Oui déménagement depuis la création du compte. Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne l'ai pas oublié. Je pense qu'il y a réellement un soucis. Oui pour ton lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sandrine Biani-Lipari a dit :

mais mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne l'ai pas oublié.

Ok, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free depuis une autre adresse mail ? Si message d'erreur en retour (patiente plusieurs heures le cas échéant), copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles le cas échéant, merci.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Solution

Bonjour, opération réussie.

Depuis mon déménagement seul le changement d'adresse a était modifié pour ma box mais pas pour mon email en accès libre. (Je l'ignorais à l'époque).

Donc une fois le formulaire envoyée en RAR avec ma demande de modification d'adresse pour ma boîte mail en accès libre, j'ai reçu mon mot de passe par envoi postal.

Merci pour votre aide.

 

Modifié par Sandrine Biani-Lipari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...