Valdan Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Je suis abonnée fibre et depuis une semaine je n ai plus de connexions, je suis en télétravail donc c est l horreur et ms fille en examen a distance. On ne me propose aucune solution alternative, ex clé 4g, c est une honte. On me fixe des rdvs et le technicien je vient pas et on me dit on vous, rappelle et j attends encore !! Est ce que le mot CLIENT, à un sens chez FREE ?? JE NE PENSE PAS. Citer
Chre Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 *Bonjour* @Valdan Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le service après-vente officiel de Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Et sans autre précisions, difficile de te donner des pistes et d'apporter un peu d'aide :/ As-tu ouvert un incident au 32.44 ? Que donne ton suivi d'incident dans ce cas ? xDSL ou fibre optique ? Quel modèle de freebox ? Quel NRA/NRO ? Citer
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