Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Je suis abonnée fibre et depuis une semaine je n ai plus de connexions, je suis en télétravail donc c est l horreur et ms fille en examen a distance. On ne me propose aucune solution alternative, ex clé 4g, c est une honte. On me fixe des rdvs et le technicien je vient pas et on me dit on vous, rappelle et j attends encore !! Est ce que le mot CLIENT, à un sens chez FREE ?? JE NE PENSE PAS. 

Link to post
Share on other sites

*Bonjour* @Valdan

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le service après-vente officiel de Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Et sans autre précisions, difficile de te donner des pistes et d'apporter un peu d'aide :/

As-tu ouvert un incident au 32.44 ? Que donne ton suivi d'incident dans ce cas ?

xDSL ou fibre optique ? Quel modèle de freebox ? Quel NRA/NRO ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...