Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis abonnée fibre et depuis une semaine je n ai plus de connexions, je suis en télétravail donc c est l horreur et ms fille en examen a distance. On ne me propose aucune solution alternative, ex clé 4g, c est une honte. On me fixe des rdvs et le technicien je vient pas et on me dit on vous, rappelle et j attends encore !! Est ce que le mot CLIENT, à un sens chez FREE ?? JE NE PENSE PAS. 

Posté(e)

*Bonjour* @Valdan

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le service après-vente officiel de Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Et sans autre précisions, difficile de te donner des pistes et d'apporter un peu d'aide :/

As-tu ouvert un incident au 32.44 ? Que donne ton suivi d'incident dans ce cas ?

xDSL ou fibre optique ? Quel modèle de freebox ? Quel NRA/NRO ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...