Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

C'est long c'est long...........

 

pour exemple de l'excellente qualité de ma ligne: :( . j'ai du 5-6 méga normalement... enfin j'avais, depuis de 20 octobre, ça commence à faire long! Dans 15 jours je change de cremerie.

                        --                 --                  Débit ATM              521 kb/s           444 kb/s            Marge de bruit         5.50 dB            5.70 dB             Atténuation            47.50 dB           25.70 dB            FEC                    10015              14247182            CRC                    0                  0                   HEC                    0                  2273727            Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                27/02/2014 à 03:07:51        Connexion        521 / 444         27/02/2014 à 03:06:59        Déconnexion                        27/02/2014 à 02:56:17        Connexion        1037 / 488        27/02/2014 à 02:55:25        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:58:46        Connexion        1543 / 508        27/02/2014 à 01:57:54        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:53:32        Connexion        1465 / 693        27/02/2014 à 01:52:45        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:44:17        Connexion        1639 / 689        27/02/2014 à 01:43:30        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:34:51        Connexion        1662 / 689        27/02/2014 à 01:34:03        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:30:34        Connexion        1620 / 689        27/02/2014 à 01:29:47        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:25:19        Connexion        1693 / 693        27/02/2014 à 01:24:32        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:19:53        Connexion        1558 / 689        27/02/2014 à 01:19:05        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:13:49        Connexion        1674 / 685        27/02/2014 à 01:13:01        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:07:56        Connexion        1662 / 689        27/02/2014 à 01:06:50        Déconnexion                        27/02/2014 à 01:04:07        Connexion        1620 / 697        27/02/2014 à 01:03:20        Déconnexion                  
Posté(e)

Bonjour, pour continuer:

 

Et sinon on attend quoi pour un nouveau rendez vous du technicien et de free???????

Merci d'avance a Mr Noreto  de sa réponse.

 Débit ATM              1345 kb/s          678 kb/s            Marge de bruit         7.70 dB            7.40 dB             Atténuation            49.50 dB           26.50 dB            FEC                    7366               14611912            CRC                    32                 0                   HEC                    10                 2290875            Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                28/02/2014 à 07:03:28        Connexion        1345 / 678        28/02/2014 à 07:02:41        Déconnexion                        28/02/2014 à 07:00:54        Connexion        1839 / 697        28/02/2014 à 07:00:07        Déconnexion                        28/02/2014 à 00:07:51        Connexion        790 / 460         28/02/2014 à 00:06:58        Déconnexion                        27/02/2014 à 22:07:24        Connexion        1095 / 485        27/02/2014 à 22:06:31        Déconnexion                        27/02/2014 à 22:03:28        Connexion        1037 / 488        27/02/2014 à 22:02:35        Déconnexion                        27/02/2014 à 21:12:14        Connexion        1426 / 697        27/02/2014 à 21:11:27        Déconnexion                        27/02/2014 à 21:09:17        Connexion        2060 / 220        27/02/2014 à 21:08:25        Déconnexion                        27/02/2014 à 21:06:49        Connexion        1195 / 489        27/02/2014 à 21:05:57        Déconnexion                        27/02/2014 à 21:05:37        Connexion        1315 / 766        27/02/2014 à 21:04:42        Déconnexion                        27/02/2014 à 20:43:51        Connexion        1549 / 718        27/02/2014 à 20:43:04        Déconnexion                        27/02/2014 à 20:40:39        Connexion        4564 / 802        27/02/2014 à 20:39:53        Déconnexion                        27/02/2014 à 20:20:05        Connexion        4688 / 802        27/02/2014 à 20:19:19        Déconnexion                   
Posté(e)

Bonjour fabdu82,

 

 

Et sinon on attend quoi pour un nouveau rendez vous du technicien et de free???????

Merci d'avance a Mr Noreto  de sa réponse.

De  nouvelles  mises à jour concernant  l'évolution  du ticket  sont  attendues  d'ici peu.

Je  vous en tiendrai   informé.

Posté(e)

Merci,

Normal que ça avance un peu, j'ai telephoné ce matin. On m'a dit que depuis le 19/02, plus rien n'était fait et que donc ils relançaient les services.

Sinon ce matin, pas facile d'appeler avec une ligne qui coupe toutes les 2 min! vers 12h, c'était  coupures sur coupures, a peine de le temps de se synchroniser que ça coupé déjà! je vais oas tarder à ne plus avoir de ligne!

Posté(e)

Bonjour fabdu82,

Le  ticket a  été  relancé   et  nous  sommes  en attente du résultat  pour   cette semaine.

Je   vous en tiendrai  informé.

Posté(e)

J'ai appelé ce matin la hotline, ras depuis le 19/02 encore. Il m'a promis qu'on allait  vite me conatacter!

Si en fin de semaine j'ai rien, je vais chez orange, avec l'offre du moment, ça me coutera le même prix (voir moins), rien à y perdre du coup!.

Posté(e)

Bonjour,

Si en fin de semaine j'ai rien, je vais chez orange, avec l'offre du moment, ça me coutera le même prix (voir moins), rien à y perdre du coup!.

Peut-être la même offre  mais  certainement pas les même services  ainsi le même nombre ...

 

Disposez-vous de votre identifiants  Freewifi ?

Posté(e)

Oui j'ai mon identifiants? c'est quoi le rapport.

 

Concernat l'offre, je ne me sert de la freebox que pour le replay, puis avec du 5méga (enfin quand ça marche, j'ai pas la  HD....) donc j'ai pas besoin de 10000 service, idem avoir 250 cahines de merde ne m'avance pas trop.

Franchement ça me fait chier de partir de free. Mais c'est peut etre le seul moyen pour que ma ligne soit réparer. Je sais que FT ne fait pas son boulot, mais vous étes trop lent dans vos démarches, 1.5mois en moyenne pour avoir une évolution a chaque fois.... Un truc de fou.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Oui j'ai mon identifiants? c'est quoi le rapport.

 

Vous  avez internet en Freewifi pour  vos  besoins  urgent le  temps que  votre  ligne soit  de  nouveau opérationnelle.

 


Franchement ça me fait chier de partir de free.

 

Pourquoi partir  alors  que nous en voie de  trouver une  solution à votre  dysfonctionnement ... un peu de  patience !!!


Je sais que FT ne fait pas son boulot, mais vous étes trop lent dans vos démarches, 1.5mois en moyenne pour avoir une évolution a chaque fois.... Un truc de fou.

S'il s'agissait d'une  infrastructure appartenant  entièrement à Free,  il  est  certain que de  tels délais ne seraient   pas observés.

Modifié par noreto
Posté(e)

Vous  avez internet en Freewifi pour  vos  besoins  urgent le  temps que  votre  ligne soit  de  nouveau opérationnelle.

 

Je suis a la campagne, mon premier voisin est à 100m, et il n'y en a pas beaucoup chez free!!!! aprés j'arrive a aller sur le net, même si c'est pas rapide, le problème c'est plus la TV et le téléphone.

 

Pourqoui partir  alors  que nous en voie de  trouver une  solution à votre  dysfonctionnement ... un peu de  patience !!!

C'est une blague, depuis le 20 octobre je sais à 50m prés ou est le problème, personne n'écoute, et quand FT se dépalce ils ne font rien, je ne vois pas pourquoi ça serait different la prochaine fois!

Je pense juste, d'aprés plusierus autre témoignage, qu'en passant chez orange, ils viendront rapidement. Je reviendrai chez free aprés peut être.

Posté(e)

Débit ATM 4383 kb/s 753 kb/s

Marge de bruit 7.80 dB 7.90 dB

Atténuation 47.50 dB 24.50 dB

FEC 0 16514389

CRC 0 0

HEC 0 2685380

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

12/03/2014 à 21:05:26 Connexion 4383 / 753

12/03/2014 à 21:04:38 Déconnexion

12/03/2014 à 20:59:43 Connexion 1110 / 658

12/03/2014 à 20:58:26 Déconnexion

12/03/2014 à 20:03:28 Connexion 3254 / 500

12/03/2014 à 20:02:32 Déconnexion

12/03/2014 à 20:01:53 Connexion 1134 / 576

12/03/2014 à 20:01:06 Déconnexion

12/03/2014 à 16:34:51 Connexion 5839 / 802

12/03/2014 à 16:34:04 Déconnexion

12/03/2014 à 16:32:35 Connexion 1866 / 633

12/03/2014 à 16:31:47 Déconnexion

12/03/2014 à 16:31:29 Connexion 4825 / 790

12/03/2014 à 16:30:41 Déconnexion

12/03/2014 à 16:22:10 Connexion 5558 / 794

12/03/2014 à 16:20:43 Déconnexion

12/03/2014 à 16:19:20 Connexion 5719 / 798

12/03/2014 à 16:18:33 Déconnexion

12/03/2014 à 16:18:07 Connexion 1585 / 592

12/03/2014 à 16:17:20 Déconnexion

12/03/2014 à 16:17:08 Connexion 6057 / 802

12/03/2014 à 16:16:12 Déconnexion

12/03/2014 à 15:56:05 Connexion 2095 / 293

12/03/2014 à 15:55:16 Déconnexion

Posté(e)

Bonjour Mr Noreto, toujours rien, aucune nouvelle????????????????????????????? c'est fou quand même, 1 mois aprés le dernier test  et plus aprés la dernière visite. Je pense vraimant que vous vous moquez de vos clients.

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour Mr Noreto, toujours rien, aucune nouvelle????????????????????????????? c'est fou quand même, 1 mois aprés le dernier test  et plus aprés la dernière visite. Je pense vraimant que vous vous moquez de vos clients.

Votre  ticket est pris en charge et  a fait  l'objet  de plusieurs  interventions. Le  traitement est  toujours  en cours . Je  vous invite à patienter .

Posté(e)

Sans blague! vous avez oublié de préciser l'année de l'intervention! 1 mois et demi depuis la derniére (enfin la pseudo visite) et rien, on fait que ça me dire "patienter ça avance!". Le seul constat que je fais c'est que je suis de moins en moins informé, que ma connexion est de pire en pire, bref free c'est fini.

  --                           --               --                21/03/2014 à 17:17:26        Connexion        1434 / 592        21/03/2014 à 17:16:38        Déconnexion                        21/03/2014 à 16:57:06        Connexion        724 / 556         21/03/2014 à 16:56:00        Déconnexion                        21/03/2014 à 16:48:55        Connexion        5674 / 802        21/03/2014 à 16:47:59        Déconnexion                        21/03/2014 à 16:29:50        Connexion        1665 / 580        21/03/2014 à 16:29:03        Déconnexion                        20/03/2014 à 18:02:20        Connexion        1500 / 483        20/03/2014 à 18:01:11        Déconnexion                        20/03/2014 à 17:01:26        Connexion        1620 / 605        20/03/2014 à 17:00:39        Déconnexion                        20/03/2014 à 13:50:00        Connexion        1272 / 487        20/03/2014 à 13:49:13        Déconnexion                        20/03/2014 à 13:36:10        Connexion        2111 / 648        20/03/2014 à 13:35:22        Déconnexion                        20/03/2014 à 13:35:10        Connexion        4428 / 802        20/03/2014 à 13:34:14        Déconnexion                        20/03/2014 à 13:29:55        Connexion        1103 / 629        20/03/2014 à 13:28:55        Déconnexion                        20/03/2014 à 13:24:49        Connexion        720 / 480         20/03/2014 à 13:24:02        Déconnexion                        20/03/2014 à 12:47:25        Connexion        2264 / 648        20/03/2014 à 12:46:37        Déconnexion                  
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Petit retour sur mon histoire.

 

Dons après 1 mois sans nouvelle de Free pour une nouvelle intervention...j'ai décidé à contre cœur de partir chez orange (promo sur le liveboxplay du coup au même prix que la freebox V5). Au bout d'une semaine, ma ligne est câblée et je reçois ma livebox. Je branche...rien ne marche, même pas de synchro.

Du coup appel hotline, technicien à la maison 48h après...il retrouve le dossier avec free et me dit ah oui quand c'est free on ne fait pas grand-chose, de là il fait le malin pensant pouvoir résoudre mon problème en 5 min. Donc après 5 min, il se rend bien compte que gros problème sur ma ligne. Donc intervention le lendemain d'une autre équipe de câbleurs qui constate 2 problèmes (câble remplacé suite à l'accident d'octobre mal posé et mauvaise section...). Ensuite c'est un peu moins drôle, plus de nouvelle pendant 5 jours, les mecs ont mal rempli le rapport, du coup personne ne sait quoi faire, donc de nouveau technicien à la maison et là par miracle le lendemain (hier), 375m de câble changé.

Depuis hier après-midi, je retrouve mes 5.5méga, avec la TV qui marche...

C'est fou de devoir galérer comme ça. J'en veux à FT de n'avoir rien fait pendant 5 mois, mais free n'a pas été terrible sur le coup non plus. Je vais attendre un peu le temps de tester la livebox et je reviendrai chez free par la suite.

 

Pour conclure, si gros problème sur la ligne, y a pas 50 solutions, passer chez orange le temps de la réparation.

Bon courage à tous

Posté(e)

Bonjour,

 

C'est fou de devoir galérer comme ça. J'en veux à FT de n'avoir rien fait pendant 5 mois, mais free n'a pas été terrible sur le coup non plus. Je vais attendre un peu le temps de tester la livebox et je reviendrai chez free par la suite.

Votre  intervention a  été  bien claire  et  comme l'a  reconnu  le  technicien   FT :

 il retrouve le dossier avec free et me dit ah oui quand c'est free on ne fait pas grand-chose,

Pour  le même  ticket,   nous  avons  demandé 3  GAMOTs  sans comptés  ceux  du premier.

A vous  les  commentaires ...

Posté(e)

Oui, rejeté pas tout sur les autres non plus, le dernier mois avant que je ne parte, rien ne sais passé de votre coté.

Enfin, l'histoire est réglée, c'est pas bien grave.

Posté(e)

ouch.. ton histoire me fait peur..

Moi, j'en suis à "seulement" 1 mois mais je n'aurais pas ta patience. (je ne suis pas encore arrivé à l’étape des GAMOT)

en tout cas, merci pour le tuyau abonnement ORANGE

Posté(e)

Bonjour,

 

Oui, rejeté pas tout sur les autres non plus, le dernier mois avant que je ne parte, rien ne sais passé de votre coté.

Enfin, l'histoire est réglée, c'est pas bien grave.

Ce n'etait  pas mon intention mais juste pour vous faire comprendre que nous avons fait notre maximum...

 

@ joebar28

 Vous n'avez  pas  les  mêmes configurations  de ligne   avec  "fabdu82".

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Dernier message pour clôturer le sujet.

Ma ligne fonctionne toujours bien, pas de déconnexion depuis 1 mois!

Sinon j'ai fait une demande de remboursement à free. J’avais peur de la réponse vu que nous avons résilié. Hier courrier pour m'informer que nous aurons 70€ de remboursement. Je ne sais pas trop comment c'est calculé...mais bon ça me va. Orange m'offre 1 mois d'abonnement et 60€ de dédommagement pour les 5 mois de problème...9a me remboursera mes frais de résiliation!

 

Bon courage à ceux qui ont des problèmes!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...