fabdu82 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 C'est long c'est long........... pour exemple de l'excellente qualité de ma ligne: . j'ai du 5-6 méga normalement... enfin j'avais, depuis de 20 octobre, ça commence à faire long! Dans 15 jours je change de cremerie. -- -- Débit ATM 521 kb/s 444 kb/s Marge de bruit 5.50 dB 5.70 dB Atténuation 47.50 dB 25.70 dB FEC 10015 14247182 CRC 0 0 HEC 0 2273727 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 27/02/2014 à 03:07:51 Connexion 521 / 444 27/02/2014 à 03:06:59 Déconnexion 27/02/2014 à 02:56:17 Connexion 1037 / 488 27/02/2014 à 02:55:25 Déconnexion 27/02/2014 à 01:58:46 Connexion 1543 / 508 27/02/2014 à 01:57:54 Déconnexion 27/02/2014 à 01:53:32 Connexion 1465 / 693 27/02/2014 à 01:52:45 Déconnexion 27/02/2014 à 01:44:17 Connexion 1639 / 689 27/02/2014 à 01:43:30 Déconnexion 27/02/2014 à 01:34:51 Connexion 1662 / 689 27/02/2014 à 01:34:03 Déconnexion 27/02/2014 à 01:30:34 Connexion 1620 / 689 27/02/2014 à 01:29:47 Déconnexion 27/02/2014 à 01:25:19 Connexion 1693 / 693 27/02/2014 à 01:24:32 Déconnexion 27/02/2014 à 01:19:53 Connexion 1558 / 689 27/02/2014 à 01:19:05 Déconnexion 27/02/2014 à 01:13:49 Connexion 1674 / 685 27/02/2014 à 01:13:01 Déconnexion 27/02/2014 à 01:07:56 Connexion 1662 / 689 27/02/2014 à 01:06:50 Déconnexion 27/02/2014 à 01:04:07 Connexion 1620 / 697 27/02/2014 à 01:03:20 Déconnexion Citer
fabdu82 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, pour continuer: Et sinon on attend quoi pour un nouveau rendez vous du technicien et de free???????Merci d'avance a Mr Noreto de sa réponse. Débit ATM 1345 kb/s 678 kb/s Marge de bruit 7.70 dB 7.40 dB Atténuation 49.50 dB 26.50 dB FEC 7366 14611912 CRC 32 0 HEC 10 2290875 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 28/02/2014 à 07:03:28 Connexion 1345 / 678 28/02/2014 à 07:02:41 Déconnexion 28/02/2014 à 07:00:54 Connexion 1839 / 697 28/02/2014 à 07:00:07 Déconnexion 28/02/2014 à 00:07:51 Connexion 790 / 460 28/02/2014 à 00:06:58 Déconnexion 27/02/2014 à 22:07:24 Connexion 1095 / 485 27/02/2014 à 22:06:31 Déconnexion 27/02/2014 à 22:03:28 Connexion 1037 / 488 27/02/2014 à 22:02:35 Déconnexion 27/02/2014 à 21:12:14 Connexion 1426 / 697 27/02/2014 à 21:11:27 Déconnexion 27/02/2014 à 21:09:17 Connexion 2060 / 220 27/02/2014 à 21:08:25 Déconnexion 27/02/2014 à 21:06:49 Connexion 1195 / 489 27/02/2014 à 21:05:57 Déconnexion 27/02/2014 à 21:05:37 Connexion 1315 / 766 27/02/2014 à 21:04:42 Déconnexion 27/02/2014 à 20:43:51 Connexion 1549 / 718 27/02/2014 à 20:43:04 Déconnexion 27/02/2014 à 20:40:39 Connexion 4564 / 802 27/02/2014 à 20:39:53 Déconnexion 27/02/2014 à 20:20:05 Connexion 4688 / 802 27/02/2014 à 20:19:19 Déconnexion Citer
noreto Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour fabdu82, Et sinon on attend quoi pour un nouveau rendez vous du technicien et de free???????Merci d'avance a Mr Noreto de sa réponse.De nouvelles mises à jour concernant l'évolution du ticket sont attendues d'ici peu.Je vous en tiendrai informé. Citer
fabdu82 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Merci,Normal que ça avance un peu, j'ai telephoné ce matin. On m'a dit que depuis le 19/02, plus rien n'était fait et que donc ils relançaient les services.Sinon ce matin, pas facile d'appeler avec une ligne qui coupe toutes les 2 min! vers 12h, c'était coupures sur coupures, a peine de le temps de se synchroniser que ça coupé déjà! je vais oas tarder à ne plus avoir de ligne! Citer
fabdu82 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour MR Noreto, Des nouvelles de votre coté? je n'ai pas encore été contacté par l'assistance pour un nouveau rendez vous! Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour fabdu82,Le ticket a été relancé et nous sommes en attente du résultat pour cette semaine.Je vous en tiendrai informé. Citer
fabdu82 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 J'ai appelé ce matin la hotline, ras depuis le 19/02 encore. Il m'a promis qu'on allait vite me conatacter!Si en fin de semaine j'ai rien, je vais chez orange, avec l'offre du moment, ça me coutera le même prix (voir moins), rien à y perdre du coup!. Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour,Si en fin de semaine j'ai rien, je vais chez orange, avec l'offre du moment, ça me coutera le même prix (voir moins), rien à y perdre du coup!.Peut-être la même offre mais certainement pas les même services ainsi le même nombre ... Disposez-vous de votre identifiants Freewifi ? Citer
fabdu82 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Oui j'ai mon identifiants? c'est quoi le rapport. Concernat l'offre, je ne me sert de la freebox que pour le replay, puis avec du 5méga (enfin quand ça marche, j'ai pas la HD....) donc j'ai pas besoin de 10000 service, idem avoir 250 cahines de merde ne m'avance pas trop.Franchement ça me fait chier de partir de free. Mais c'est peut etre le seul moyen pour que ma ligne soit réparer. Je sais que FT ne fait pas son boulot, mais vous étes trop lent dans vos démarches, 1.5mois en moyenne pour avoir une évolution a chaque fois.... Un truc de fou. Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) Bonjour, Oui j'ai mon identifiants? c'est quoi le rapport. Vous avez internet en Freewifi pour vos besoins urgent le temps que votre ligne soit de nouveau opérationnelle. Franchement ça me fait chier de partir de free. Pourquoi partir alors que nous en voie de trouver une solution à votre dysfonctionnement ... un peu de patience !!!Je sais que FT ne fait pas son boulot, mais vous étes trop lent dans vos démarches, 1.5mois en moyenne pour avoir une évolution a chaque fois.... Un truc de fou.S'il s'agissait d'une infrastructure appartenant entièrement à Free, il est certain que de tels délais ne seraient pas observés. Modifié le 13 mars 2014 par noreto Citer
fabdu82 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Vous avez internet en Freewifi pour vos besoins urgent le temps que votre ligne soit de nouveau opérationnelle. Je suis a la campagne, mon premier voisin est à 100m, et il n'y en a pas beaucoup chez free!!!! aprés j'arrive a aller sur le net, même si c'est pas rapide, le problème c'est plus la TV et le téléphone. Pourqoui partir alors que nous en voie de trouver une solution à votre dysfonctionnement ... un peu de patience !!!C'est une blague, depuis le 20 octobre je sais à 50m prés ou est le problème, personne n'écoute, et quand FT se dépalce ils ne font rien, je ne vois pas pourquoi ça serait different la prochaine fois!Je pense juste, d'aprés plusierus autre témoignage, qu'en passant chez orange, ils viendront rapidement. Je reviendrai chez free aprés peut être. Citer
fabdu82 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Débit ATM 4383 kb/s 753 kb/s Marge de bruit 7.80 dB 7.90 dB Atténuation 47.50 dB 24.50 dB FEC 0 16514389 CRC 0 0 HEC 0 2685380 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 12/03/2014 à 21:05:26 Connexion 4383 / 753 12/03/2014 à 21:04:38 Déconnexion 12/03/2014 à 20:59:43 Connexion 1110 / 658 12/03/2014 à 20:58:26 Déconnexion 12/03/2014 à 20:03:28 Connexion 3254 / 500 12/03/2014 à 20:02:32 Déconnexion 12/03/2014 à 20:01:53 Connexion 1134 / 576 12/03/2014 à 20:01:06 Déconnexion 12/03/2014 à 16:34:51 Connexion 5839 / 802 12/03/2014 à 16:34:04 Déconnexion 12/03/2014 à 16:32:35 Connexion 1866 / 633 12/03/2014 à 16:31:47 Déconnexion 12/03/2014 à 16:31:29 Connexion 4825 / 790 12/03/2014 à 16:30:41 Déconnexion 12/03/2014 à 16:22:10 Connexion 5558 / 794 12/03/2014 à 16:20:43 Déconnexion 12/03/2014 à 16:19:20 Connexion 5719 / 798 12/03/2014 à 16:18:33 Déconnexion 12/03/2014 à 16:18:07 Connexion 1585 / 592 12/03/2014 à 16:17:20 Déconnexion 12/03/2014 à 16:17:08 Connexion 6057 / 802 12/03/2014 à 16:16:12 Déconnexion 12/03/2014 à 15:56:05 Connexion 2095 / 293 12/03/2014 à 15:55:16 Déconnexion Citer
fabdu82 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour Mr Noreto, toujours rien, aucune nouvelle????????????????????????????? c'est fou quand même, 1 mois aprés le dernier test et plus aprés la dernière visite. Je pense vraimant que vous vous moquez de vos clients. Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, Bonjour Mr Noreto, toujours rien, aucune nouvelle????????????????????????????? c'est fou quand même, 1 mois aprés le dernier test et plus aprés la dernière visite. Je pense vraimant que vous vous moquez de vos clients.Votre ticket est pris en charge et a fait l'objet de plusieurs interventions. Le traitement est toujours en cours . Je vous invite à patienter . Citer
fabdu82 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Sans blague! vous avez oublié de préciser l'année de l'intervention! 1 mois et demi depuis la derniére (enfin la pseudo visite) et rien, on fait que ça me dire "patienter ça avance!". Le seul constat que je fais c'est que je suis de moins en moins informé, que ma connexion est de pire en pire, bref free c'est fini. -- -- -- 21/03/2014 à 17:17:26 Connexion 1434 / 592 21/03/2014 à 17:16:38 Déconnexion 21/03/2014 à 16:57:06 Connexion 724 / 556 21/03/2014 à 16:56:00 Déconnexion 21/03/2014 à 16:48:55 Connexion 5674 / 802 21/03/2014 à 16:47:59 Déconnexion 21/03/2014 à 16:29:50 Connexion 1665 / 580 21/03/2014 à 16:29:03 Déconnexion 20/03/2014 à 18:02:20 Connexion 1500 / 483 20/03/2014 à 18:01:11 Déconnexion 20/03/2014 à 17:01:26 Connexion 1620 / 605 20/03/2014 à 17:00:39 Déconnexion 20/03/2014 à 13:50:00 Connexion 1272 / 487 20/03/2014 à 13:49:13 Déconnexion 20/03/2014 à 13:36:10 Connexion 2111 / 648 20/03/2014 à 13:35:22 Déconnexion 20/03/2014 à 13:35:10 Connexion 4428 / 802 20/03/2014 à 13:34:14 Déconnexion 20/03/2014 à 13:29:55 Connexion 1103 / 629 20/03/2014 à 13:28:55 Déconnexion 20/03/2014 à 13:24:49 Connexion 720 / 480 20/03/2014 à 13:24:02 Déconnexion 20/03/2014 à 12:47:25 Connexion 2264 / 648 20/03/2014 à 12:46:37 Déconnexion Citer
fabdu82 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour,Petit retour sur mon histoire. Dons après 1 mois sans nouvelle de Free pour une nouvelle intervention...j'ai décidé à contre cœur de partir chez orange (promo sur le liveboxplay du coup au même prix que la freebox V5). Au bout d'une semaine, ma ligne est câblée et je reçois ma livebox. Je branche...rien ne marche, même pas de synchro.Du coup appel hotline, technicien à la maison 48h après...il retrouve le dossier avec free et me dit ah oui quand c'est free on ne fait pas grand-chose, de là il fait le malin pensant pouvoir résoudre mon problème en 5 min. Donc après 5 min, il se rend bien compte que gros problème sur ma ligne. Donc intervention le lendemain d'une autre équipe de câbleurs qui constate 2 problèmes (câble remplacé suite à l'accident d'octobre mal posé et mauvaise section...). Ensuite c'est un peu moins drôle, plus de nouvelle pendant 5 jours, les mecs ont mal rempli le rapport, du coup personne ne sait quoi faire, donc de nouveau technicien à la maison et là par miracle le lendemain (hier), 375m de câble changé.Depuis hier après-midi, je retrouve mes 5.5méga, avec la TV qui marche...C'est fou de devoir galérer comme ça. J'en veux à FT de n'avoir rien fait pendant 5 mois, mais free n'a pas été terrible sur le coup non plus. Je vais attendre un peu le temps de tester la livebox et je reviendrai chez free par la suite. Pour conclure, si gros problème sur la ligne, y a pas 50 solutions, passer chez orange le temps de la réparation.Bon courage à tous Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour, C'est fou de devoir galérer comme ça. J'en veux à FT de n'avoir rien fait pendant 5 mois, mais free n'a pas été terrible sur le coup non plus. Je vais attendre un peu le temps de tester la livebox et je reviendrai chez free par la suite.Votre intervention a été bien claire et comme l'a reconnu le technicien FT : il retrouve le dossier avec free et me dit ah oui quand c'est free on ne fait pas grand-chose,Pour le même ticket, nous avons demandé 3 GAMOTs sans comptés ceux du premier.A vous les commentaires ... Citer
fabdu82 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Oui, rejeté pas tout sur les autres non plus, le dernier mois avant que je ne parte, rien ne sais passé de votre coté.Enfin, l'histoire est réglée, c'est pas bien grave. Citer
joebar28 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 ouch.. ton histoire me fait peur..Moi, j'en suis à "seulement" 1 mois mais je n'aurais pas ta patience. (je ne suis pas encore arrivé à l’étape des GAMOT)en tout cas, merci pour le tuyau abonnement ORANGE Citer
Dragaofelina Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) En même temps le cas de Fabdu82, n'est pas le cas de tout le monde. Il y en a ça a duré d'autres ça a été rapide. Modifié le 18 avril 2014 par Dragaofelina Citer
noreto Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour, Oui, rejeté pas tout sur les autres non plus, le dernier mois avant que je ne parte, rien ne sais passé de votre coté.Enfin, l'histoire est réglée, c'est pas bien grave.Ce n'etait pas mon intention mais juste pour vous faire comprendre que nous avons fait notre maximum... @ joebar28 Vous n'avez pas les mêmes configurations de ligne avec "fabdu82". Citer
fabdu82 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Dernier message pour clôturer le sujet.Ma ligne fonctionne toujours bien, pas de déconnexion depuis 1 mois!Sinon j'ai fait une demande de remboursement à free. J’avais peur de la réponse vu que nous avons résilié. Hier courrier pour m'informer que nous aurons 70€ de remboursement. Je ne sais pas trop comment c'est calculé...mais bon ça me va. Orange m'offre 1 mois d'abonnement et 60€ de dédommagement pour les 5 mois de problème...9a me remboursera mes frais de résiliation! Bon courage à ceux qui ont des problèmes! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.