elthib Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Salut j'ai un probleme de connexion à la 5G, je suis dans le secteur de Condé sur Noireau dans le 14, j'ai que de la 3G et du H+ au max... ça a un rapport avec les incidents liés au DSLAM qui ont eu lieu ce moment dans la zone ? https://www.free-reseau.fr/normandie Citer
elthib Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 c'est revenu depuis 14h je pensais pas que les soucis de DSLAM impactait aussi les connexions 4G et 5G... je pensais que c'était que pour les lignes fixes ! Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 c'est revenu depuis 14h je pensais pas que les soucis de DSLAM impactait aussi les connexions 4G et 5G... je pensais que c'était que pour les lignes fixes !Les antennes sont également relié à Internet un soucis sur le réseau les impactent donc autant que les dslamEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour @elthib il y a 4 minutes, mecano91 a dit : Les antennes sont également relié à Internet En tout cas reliées à la fibre optique Free qui dessert les DLAM (je ne suis pas sûr que les données mobiles passent via Internet à proprement parler) il y a une heure, elthib a dit : c'est revenu depuis 14h Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour [mention=11884]elthib[/mention] Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.J'ais simplifier avec Internet et je n'est pas n'ont plus mentionné la fibre car pour beaucoup ça correspond seulement à la liaison entre chez eux et le nro Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés