Paloma Posted April 8, 2021 Report Share Posted April 8, 2021 Incident ce début d’après-midi vers 13H45 plus de réseau fibre , il est 17h30 toujours en instance ! réponse du service client problème collectif et en télétravail on fait comment ?😩 departement 92290 j’espere que les techniciens vont se bouger rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Paloma Posted April 9, 2021 Author Solution Report Share Posted April 9, 2021 Merci mais pas d’accord avec vous si ma ligne ne fonctionne plus c’est bien à Free de rétablir puisque apparemment plusieurs personnes de mon immeuble étaient concernées . réponse de Free l’incident est rétabli la ligne a été remise vers 19h30 hier soir! 👏👏 bravo Free il faut le dire aussi quand c’est bien 😀 vu les réclamations et les problèmes rencontrés la dernière fois attente de presque 6 mois pour avoir la fibre en fonction ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 9, 2021 Report Share Posted April 9, 2021 Bonsoir @Paloma Merci pour le retour. il y a une heure, Paloma a dit : la ligne a été remise vers 19h30 hier soir! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.