Paloma Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Incident ce début d’après-midi vers 13H45 plus de réseau fibre , il est 17h30 toujours en instance ! réponse du service client problème collectif et en télétravail on fait comment ?😩 departement 92290 j’espere que les techniciens vont se bouger rapidement Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Free ne pourra pas faire grand chose, il n'est pas opérateur d'infrastructure. Citer
Solution Paloma Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Merci mais pas d’accord avec vous si ma ligne ne fonctionne plus c’est bien à Free de rétablir puisque apparemment plusieurs personnes de mon immeuble étaient concernées . réponse de Free l’incident est rétabli la ligne a été remise vers 19h30 hier soir! 👏👏 bravo Free il faut le dire aussi quand c’est bien 😀 vu les réclamations et les problèmes rencontrés la dernière fois attente de presque 6 mois pour avoir la fibre en fonction ! Citer
Chre Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Bonsoir @Paloma Merci pour le retour. il y a une heure, Paloma a dit : la ligne a été remise vers 19h30 hier soir! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.