Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Café des membres !?


Messages recommandés

Salut

Pourquoi ne pas ajouter un forum "Café des membres" pour parler de tout et de rien ?

J'avais envie de partager avec vous un truc qui m'est arrivé sur Cdiscount mais je n'ai pas trouvé où le poster...et ça serait dommage.

Je décide d'acheter une Carte d'extension SATA 3.0 qui vaut 9€99 et je suis tombé sur le c*l quand j'ai vu le prix à payer pour un envoi suivi ! ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

quand j'ai vu le prix à payer pour un envoi suivi ! ^^

Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais... Cdiscount cumule les litiges à répétitions depuis des années, et est la bête noire des associations de défense des consommateurs. Comme souvent, les prix "très bas" cachent souvent des pratiques très discutables, les "à côté optionnels obligatoires très cher" sont légions.

Bref, pour rester poli, prudence, pour ne pas dire plus.

Un exemple, daté de 2015, parmi plein d'autres :

https://www.quechoisir.org/actualite-achat-en-ligne-a-quoi-joue-cdiscount-n11341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 20:48, Chre a dit :

Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais... Cdiscount cumule les litiges à répétitions depuis des années, et est la bête noire des associations de défense des consommateurs. Comme souvent, les prix "très bas" cachent souvent des pratiques très discutables, les "à côté optionnels obligatoires très cher" sont légions.

Bref, pour rester poli, prudence, pour ne pas dire plus.

Un exemple, daté de 2015, parmi plein d'autres :

https://www.quechoisir.org/actualite-achat-en-ligne-a-quoi-joue-cdiscount-n11341/

Faut surtout se méfier quand l'article n'est pas vendu/expédié par Cdiscount même, car quand c'est un autre vendeur ça craint !

Bien faire attention car de plus en plus d'article viennent de Chine, donc 3 à 5 semaines d'attente pour être livré, sous êtes livré !^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...