Calimero4648 Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour Free les associations qui m'ont élue Président ont deux sites free. Ma première la 347ième Section Locale de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire, est inscrite sous le nom de : http://smemm347.sete.free.fr/ Ma deuxième l'Amicale des Médaillés Militaire et de leurs Amis, est inscrite sous le nom de : http://amma.sete.free.fr/ Ses deux sites avaient comme Webmaster Monsieur FONTANA Claude ou Basile. Monsieur FONTANA est décédé en emportant avec lui tous les mots de passes de ces deux associations Comment puis-je faire pour les récupérer ou tout au moins pour récupérer mes deux sites et continuer à les faire fonctionner. Merci de bien vouloir me donner une réponse rapidement Jean Louis DELRIEU Président de la 347ième SLSNEMM et de l'AMMA de SÈTE pioupiou4648@free.fr 06 86 69 20 00 Citer
Chre Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour @Calimero4648 Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free, pas le SAV officiel de Free. Dans ton cas, je conseille de prendre contact avec le seul support officiel des pages persos Free, le newsgroup : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://www.free.fr/assistance/541.html Tu devrais pouvoir être conseillé là-bas, notamment sur les pièces justificatives à fournir par courrier postal. Bon courage. (Tiens-nous au courant, ça peut servir à d'autres). Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Vérifiez les documents reçus de Free. Vous devez avoir un courrier postal avec les informations de connexion à votre espace "pages persos". Citer
mecano91 Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Vérifiez les documents reçus de Free. Vous devez avoir un courrier postal avec les informations de connexion à votre espace "pages persos".Ça sera un petit peut compliquer vue que la personne qui a créé le compte n'est plus là Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 S'il s'agit d'une association, il y a sans doute une gestion de ses documents administratifs. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Malheureusement dans beaucoup d'association surtout les plus petites sans local par exemple c'est souvent un des membres le trésorier par exemple qui non seulement reçoit tout chez lui mais en plus les abonnements ou autre formalités sont à son nom et quant la personne décède ou encore plus simplement " Coupe les ponts " c'est un vrai sac de noeud pour s'en sortir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.