Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Depuis le 31 mars 2021, ma Freebox mini 4k à redémarrer seule et depuis elle est bloqué à l'étape 2.

J'ai déjà tout débranché et rebrancher, essayer de changer les câbles ect. 

Ma ligne extérieur fonctionne (test en branchant un téléphone fixe en direct sur le ligne) 

Un tiquet incident à était ouvert auprès de free. Le problème c'est que je n'arrive à joindre personne depuis. 

Auriez vous une idée, une solution ou quoi que ce sois qui pourrai m'aider ? 🙏🙏

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Jess

Etape 2 : c'est une perte de synchronisation, le signal ADSL n'est pas trouvé sur ta ligne. Si tu as déjà tout vérifié chez toi, le problème est probablement entre chez toi et le NRA.

C'est normal de ne plus pouvoir joindre Free tant que le ticket est en cours de traitement. S'agissant d'une ligne xDSL, Free va missionner Orange qui gère la boucle locale. Cela prend un peu de temps. Contractuellement chez Free, c'est 15 jours ouvrés (3 semaines). C'est généralement plus court, parfois plus long. Courage.

Quel est ton NRA ? (info dans ta console de gestion abonné Free).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...