Jess Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour à tous, Depuis le 31 mars 2021, ma Freebox mini 4k à redémarrer seule et depuis elle est bloqué à l'étape 2. J'ai déjà tout débranché et rebrancher, essayer de changer les câbles ect. Ma ligne extérieur fonctionne (test en branchant un téléphone fixe en direct sur le ligne) Un tiquet incident à était ouvert auprès de free. Le problème c'est que je n'arrive à joindre personne depuis. Auriez vous une idée, une solution ou quoi que ce sois qui pourrai m'aider ? 🙏🙏 Citer
Chre Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour @Jess Etape 2 : c'est une perte de synchronisation, le signal ADSL n'est pas trouvé sur ta ligne. Si tu as déjà tout vérifié chez toi, le problème est probablement entre chez toi et le NRA. C'est normal de ne plus pouvoir joindre Free tant que le ticket est en cours de traitement. S'agissant d'une ligne xDSL, Free va missionner Orange qui gère la boucle locale. Cela prend un peu de temps. Contractuellement chez Free, c'est 15 jours ouvrés (3 semaines). C'est généralement plus court, parfois plus long. Courage. Quel est ton NRA ? (info dans ta console de gestion abonné Free). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.