Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2 depuis migration Flo34 à 8SY34


MAD34
Aller à la solution Résolu par MAD34,

Messages recommandés

  • 26/11/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 13/12/2013
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.

Avec ce genre de suivi, on ne peut que rester dans le vague et le flou le plus absolu…

Quid de la suite menée ?

Difficile de faire plus opaque…

 

Ô Free ! Ô désespoire ! Ô SAV ennemi ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

 

:rofl:

Modifié par MAD34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour faire rire…

 

Nouvel appel au 3244 et sur le serveur vocal :… Un RDV avec un technicien itinérant est prévu chez vous le 13/12/2013 entre 18h et 20h…etc… Appuyez sur la touche 1 pour annuler le RDV sur la touche 2 pour déplacer le RDV…. :fool:

Waouh…. Génial le suivi ou la MAJ… :rofl:

 

Et pendant ce temps là… Box toujours étape 2 … Back office : Complètement à la ramasse !!!

Vous du Back Office, Il va me falloir patienter encore combien de temps, pour que vous changiez une malheureuse adresse IP ? :aggressive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne ris plus, car en rappelant une fois de plus le 3244, mon interlocuteur me fait part du retour de l’intervention effectuée à mon domicile vendredi soir, et ce retour ne correspond nullement avec la fiche d’intervention qu’il m’a laissée…

 

Rapport remonté à Free : PB boucle locale FT, or que sur ma fiche d'inter : Services configurés sur Flo34, plage IP 8SY34 88.122.18 mais IP actuelle 78.244.166.XXX ; Passerelle 78.244.166.254.

 

Si on doit même vérifier que le tech ITI de chez eux remonte bien les bonnes informations, où va-t’on ?

 

Quoi penser de ce SAV ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour patienter, je patiente, et ma box toujours en étape 2...

 

  • 26/11/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 17/12/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
La semaine pointe le bout de son nez, ce qui me fait penser au pari que j'avais passé avec un ami, que je serais dépanné bien avant Noël... Mais là je suis mal barré, et j'ai bien l'impression que vais perdre ce pari... Je n'aurais pas dû parier sur Free.
Non, je ne vais pas reparier pour la fin de l'année... :P
Modifié par MAD34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, quand un ticket est ouvert au 3244, les seules informations remontées sont la date d’ouverture du ticket, le RDV avec un technicien ITI (date et créneau horaire),  une demande de vérification de leurs équipements, une demande de GAMOT et éventuellement une expertise avec date et heure.

 

Après, pour avoir un autre renseignement ou une date, la seule réponse, c’est : Il va falloir patienter Monsieur, nos équipes s’occupent de votre disfonctionnement…  Mais aucune date donnée.

 

Pourtant, quand on regarde les CGV…

 

22.3 Délai de rétablissement des services

 

Lorsqu'un ou plusieurs services sont en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Usager jusqu'au rétablissement du ou des services concernés. A compter de la signalisation, les délais de rétablissement sont les suivants :

 

- Service téléphonique : 72 heures

- Service TV & radio : 24 heures

- Service Internet : 24 heures

- Service de courrier électronique : 24 heures

 

En cas de dépassement de ces délai, la prise en charge nécessite une sollicitation valable de la part du l'usager. Lorsque le ou les services concernés font l'objet d'une redevance complémentaire au tarif de l'accès, cette compensation est calculée au prorata temporis de sa période d'interruption, sous forme de remboursement par virement bancaire effectué sous six (6) semaines. Aucune compensation ne sera due à l'Usager lorsque le non respect du délai de rétablissement résultera des cas visés précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon espace abonné Free :

 

  • 26/11/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 17/12/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Hé ben, Bravo Free !!! Quelle réactivité de vos techniciens !!!
Ils n'ont pas trouvé le répartiteur ?
Ou serais-ce bien plus grave que ça ?
Heu, les TOTOS... Nous sommes quand même le 26/12/2013 et mon ticket a été ouvert depuis 1 mois !!!
 
Il va falloir maintenant vous sortir les doigts du cul, et vous occuper sérieusement à me rétablir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de raccrocher avec le 3244, la hotliner me certifie qu'un TDP à été éffectué le 17/12/2013, malgrés que sur mon suivi de tickets d'incident (voir post précédent), rien n'est signalé et qu'elle me dit qu'une demande de Gamot a été demandée le jour même pour motif : Acces impossible à la boucle locale... (Pour rappel, ma ligne est en disti direct).

Il a été mentionné dans un autre sujet que la hotline de Free était lamentable, mais je ne peux que rajouter qu'elle fournie de faux renseignements aux clients !!!

Et bien entendu, la phrase magique : Il va falloir patienter Monsieur...

Un FAI irresponsable qui n'arrive pas a rétablir ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là… Freebox Révolution toujours en étape 2 depuis plus d’un mois…

Incompétence, insouciance ou irresponsabilité de la part de Free ?

 

  • 26/11/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 17/12/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Une demande  de TDP qui demande 9 jours ouvrés !!! 

Un opérateur  des télécoms indigne de ce nom !

Laisser un abonné sans aucun service depuis  plus d’un mois, relève d’une plainte auprès de l’ARCEP, c’est d’ailleurs la démarche que je vais entreprendre étant donné, qu’une lettre de mise en demeure est partie chez Free récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques news…

Appel au service client, puis transféré au service fidélisation.

Transfert de mon dossier en "Haute priorité" ; remboursement automatique au prorata temporis et un mois d’offert comme geste commercial.

Peut-être avec un peu de chance, je pourrais passer les fêtes de fin d’année avec le net et les services qui vont avec…

Modifié par MAD34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien reçu par mail et SMS, la confirmation du geste commercial "un mois offert" de la part de Free, mais ma ligne n'est toujours pas rétablie!!!

 

M'aurait-on menti pour l'intervention, tant attendue en "Haute priorité" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un N éme appel au 3244, J'ai été rappelé par le Back Office pour une prise de RDV avec FT. (le 08/01/2014 entre 08h00 et 10h00).

 

Il ne reste plus qu'à attendre... Wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques News...

Passage du technicien FT à l'heure prévue à mon domicile, pour vérifier l'alignement de ma ligne. Et là Bingo pas de signal (ligne test au répartiteur). Il téléphone au service 42C pour obtenir le droit de mutation phisique de ma ligne et repart au rep.

5mn plus tard, ma box affiche l'heure.

En fait, c'était juste un soucis d'alignement... (Le transport n'allait plus au pc immeuble où je suis branché).

Je suis syncho pour l'instant à 28Mo protocole ADSL2+, j'attends d'être activé en VDSL2 pour plus de débit...

Alors que penser du traitement de mon ticket d'incident ?

Je ne vais pas exprimer ici mon resenti, car je ne veux pas mettre le feu à la poudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Allez, Je pense que mes problèmes ADSL/VDSL sont enfin terminés... :good:

ça a été long, très long voir laborieux, mais aujourd'hui tout refonctionne (internet, Tv, Téléphone).

 

140109111901621918.jpg

 

140109121504399005.jpg

 

Problème résolu donc à clore... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...